Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
2 mai 2011

On ne change pas une équipe qui gagne !

Virgule : Namiiiiiiiiiiiiiiiiiib y'a un nouveau bébé à la maison !
Namib : Qué ? un nouveau bébé ? Mais j'ai pas vu la naine enceinte moi !

Virgule : bah vi ! tiens ! c'est vrai ; elle l'a fait tout d'un coup, l'es né et là il demande même - déjà - à marcher !
Namib : Fait voir ? y r'semble à quoi ?

Virgule : On dirait presque le P'tit Crayon quand il était p'tit tu trouves pas ?
Namib : ouich mais là il a presque plus de ch'veux sur le caillou, t'as vu sa grande mèche devant ?

Virgule : Et pis, j'ai vu Mila et Fabien l'amener à la maison, il est pas d'nous ! enfin pas d'la naine..
Namib : Mais oui, je m'en souviens maintenant ! C'est le p'tit couillu qu'est né l'été dernier, tu t'rappelles pas quand il est né ? y f'sait une chaleur !

Virgule : Donc c'est pas l'nôtre, ou presque ?
Namib : C'est ça Virgule, il est de la famille mais pas de cette maison, il est de la maison de Tonton Fabien ! C'est un neveu.

Virgule : un quoi ?
Namib : La naine elle a un p'tit frère qu'a eu un p'tit homme avec Mila. C'est donc le fils du frère de la naine.

Virgule : Ch'uis paumée ! Mais dis moi un truc. Les p'tit neveux y mangent comme les p'tits crayons au même âge ?
Namib : bah oui ! tous les enfants mangent la même chose, pourquoi ?

Virgule : Oh YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS ! y mange tout pareil ! c'est vrai dit ?
Namib : Mais oui, puisque je te le dis ! raaaaah t'es sourde ?

Virgule : Nan pas sourde, simplement je veux être certaine de la chose !
Namib : Tu peux en être certaine, Sofian il mange tout pareil que le Nain et au P'tit Crayon, au même âge.

Virgule : Il est quelle heure ?
Namib : 15 h 59 pourquoi ?

Virgule : Vrai de vrai ?
Namib : Vrai de vrai...

Virgule : Tires toi de là, vas faire un tour dans le jardin et oublies moi !
Namib : T'en as de bonnes toi ! Et pourquoi tout d'un coup je dois disparaître moi ?

Virgule : Parce que je ne veux SURTOUT pas être dérangée durant ce qui va bientôt avoir lieu !
Namib : Qu'est-ce qu'il va se passer ?

Virgule : Un moment que je n'ai pas vécu depuis bien trop longtemps, le moment où les grands acceptent un instant que je sois présente sur la scène !
Namib : hein ? reflexion_gratte

Virgule : 16 h 00 !
Namib : oui et après ?

Virgule : 16 h 00 = l'heure du Quatre Heure !
Namib : Ah Dieu des chats ! mais c'est vrai ça ! j'avais oublié, y'a trop longtemps que chez nous les Quatre Heures ne sont plus aussi solennels !

Virgule : T'as raison mon Namib, vas faire un tour dans le jardin je dis !
Namib : à toute la gourmande ...

 

GouterVirgule(clic sur la photo)

et toc !
30272763

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooh... cette Virgule ! Incorrigible mais trop drôle !
H
Comme c'est craquant ces photos... Virgule, je t'adore !
A
Un petit coucou juste à temps pour rigoler un brin !!! Eternelle virgule ! Surtout ne change rien !
D
Quel bonheur de lire une nouvelle aventure de Virgule et de Namib!<br /> J'adore!
S
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité