Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
6 mai 2011

Pour Jaeden ;p

Dès qu'Elle nous a annoncé que sa "petite" famille allait s'agrandir, il fut évident qu'un MonstreOfesse allait sortir des aiguilles. Celui-ci pour un petit homme trop trop beau, dont le papa est originaire d'un continent que j'aime particulièrement, dont la maman m'a plu dès le premier coup d'oeil et parce qu'à ce moment là, j'avais envie de personnaliser - à ma façon - un modèle que désormais je peux tricoter les yeux fermés. 

Lara a reçu le petit colis,
Je peux désormais l'afficher ici même

MonstreOfesses005

Pour Jaeden, un "petit zèbre" 
44879044  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un superbe !
M
j'adoretout en tendresse et humour
R
et un autre!!!! et adorable la petite touche!....;o)
L
C'est joli et tellement plein d'humour !
S
J'adore ! Il est superbe ce petit zèbre :)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité