Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
2 juin 2011

l'Anémie m'a foutu les jetons !

Bonjour toutes :-)

Je me remets peu à peu.. Lundi matin en partant au boulot j'ai eu l'idée (que je devais faire depuis un sacré moment ok ...) de me faire faire un check-up sanguin. Ca n'a pas tardé, le labo m'a rappelé dans la matinée, m'intimant l'ordre de me rendre aux urgences illico presto. J'avais un taux d'hémoglobine de 5.2 (alors que la normale est de 12...). J'ai donc été priée instamment par les docs du bureau de me rendre aux urgences (avec l'aide de nos amis les pompiers..) où je suis restée 48 h 00 perfusée de deux poches de sang (mille merci aux donneurs !) et d'une de fer. Le résultat est que je dois me reposer (exit le jardinage intensif) et surtout me refaire une santé avant une opération bénine et .. intime.

C'est vrai que je me sentais particulièrement fatiguée ces derniers temps.. Après tout ceci j'ai eu des frissons de trouille et les urgences c'est pas génial (même pas de tv dans la chambre, simplement un mur blanc devant moi et un silence pesant). J'ai tout de même occupé mes menottes avec un tricot (c'est là que je suis heureuse d'amener tous les jours un tricot avec moi pour les transports en commun !).

Je me mets donc en jachère pour un petit moment, histoire de remonter mon taux d'hémoglobine et je reviens chargée d'énergie (paraît que ça va être un peu longuet !).

A très très bientôt donc ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage remets toi bien on pense a toi Bizzz
C
Eh bien ! <br /> Quelle peur tu as du avoir ! Ma fille fait régulièrement un "petit coup" d'anémie en fin d'hiver, faut pas prendre à la légère ! <br /> J'espère qu'après quelques jours tu te sens déjà un peu mieux ? <br /> Prends bien soin de toi surtout, ne dépense ton énergie que sur tes aiguilles, et encore, entre 2 siestes !<br /> Bizzzzz
M
Il va falloir arrêter de courir partout comme un troll ;-) <br /> Soleil, dodo et bons petits plats et hop tu recharges les batteries, gros gros bisous et bon courage
C
Prends bien soin de toi et accorde toi le repos nécessaire pour te rétablir.<br /> Je t'embrasse affectueusement.
A
M'enfin !!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité