Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
21 juin 2011

Touchée...

et j'ai la larme fastoche en ce moment,

Merci mille fois à toutes, de vos conseils, de vos avis, de votre amitié, j'emporte avec moi des tonnes d'ondes positives et ceci ajouté à la pompe à morphine qu'ils comptent me brancher, je sens que ce passage en clinique ne va pas être si terrible que ça finalement. Comme le dit l'une d'entre vous, c'est dingue de voir la puissance de la solidarité dans de tels moments (et pourtant je suis bien consciente du fait que franchement ça n'est pas le bout du monde, qu'il y a plus malheureuse que moi ) mais... vous m'avez touchée et émue, tout simplement merci mille fois.

DSCF7283

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de bisous ;O)
C
Je souhaite que ton rendez-vous d'hier chez l'anesthésiste a calmé tes angoisses!!!! Je te fais de très gros bisous !!!!
S
Et quand tu sortiras Paris sera inondé de soleil :)
N
Courage, et repose-toi bien!
M
Je pense très fort à toi. Remet-toi vite sur pieds.Si tu n'as pas le courage d'écrire demande à Virgule de nous donner les dernières nouvelles!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité