Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
3 juillet 2011

Elle est C.o.n.v.a.l.e.s.c.e.n.t.e !

convalescente

Virgule : Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib !
Namib : Ouaip ?
Virgule : La naine est revenue à la maison ! Le Maître la ramène en voiture !
Namib : Chouette ! Je vais enfin pouvoir manger à l'heure que je désire et non me faire commander par le Maître !

Virgule : Namiiiiiiiiiiiiiiiiiib ! Regarde ! Elle marche toute penchée vers l'avant et en plus elle va vraiment vraiment pas vite !
Namib : Aie ! C'est qu'ça tire alors !
Virgule : Quoi qui tire ?
Namib : Bah !! sa cicatrice enfin ! Tu te rappelles pas ? Elle a subit le même opération que toi, elle peut plus avoir de nain !
Virgule : Ah vi ! Ca veut dire aussi qu'on aura plus la possibilité de se boulotter le p'tit gâteau tout mouillé qui tombe à terre !
Namib : Oui c'est ça mais ça veut dire aussi qu'on pourra dormir toute une nuit sans être dérangés !
Virgule : Mais pourquoi qu'elle se tient le ventre et qu'elle est toute penchée !?!
Namib : Parce que la cicatrice elle tire de tous les côtés et que ça fait mal alors plus elle est penchée, moins ça tire et elle se tient le ventre parce que...
Virgule : Elle a peur qu'il tombe ?
Namib : Mais non ! Ca la rassure de le tenir et puis tu arrêtes de poser toutes ces questions, baisses un peu le tempo de ton fouet parce que si tu lui donnes un coup de queue là ca va pas rigoler je te l'assure !

Virgule : Naine ! On va dans le jardin tout d'suite, ça fait trop trop longemps !
Namib : Elle pourra pas, elle peut à peine marcher !
Virgule : Si ! Elle a dit oui et même que je lui sers de déambulateur à 4 pattes, elle me dit : Virgule attends moi et moi je m'arrête, elle peut ainsi poser sa main sur mon dos pour se reposer ! On marche à 6 pattes toutes les deux et on vient de faire le tour du grand jardin !
Namib : Ouaip, ok mais faut pas oublier qu'elle est convalescente !
Virgule : Ca veut dire quoi ça ?
Namib : Ca veut dire siestes à gogo pour elle et puis nous on l'accompagne !
Virgule : Ah ouai ? Donc on est aussi convalescents nous deux ?
Namib : A la vie, à la mort, à la convalescence, on accompagne la naine partout ! Moi dans le lit et toi dans le canapé !

Virgule : Moi j'aime trop la convalescence

escargot_avance

----------------------------------------------------
Je suis rentrée, me suis réveillée de l'anesthésie et je me suis laissée aller pendant une semaine à la clinique. Ma vie était ponctuée de piqures, prises de sang (à 6 h 00, ce sont des malades !), siestes, tv (y'a rien de rien sur les 6 chaines !), bouillons pas bons et petits déjeuners trop légers. Tout va bien, mieux, infiniment mieux même si je rage de ne pas pouvoir aller aussi vite que mes pensées ! Mais je sais que le repos me permettra de me remettre plus rapidement alors avec Namib et Virgule, nous entrons dans une phase de convalescence aigüe et je ne tricote même pas (pas trop l'envie en ce moment). J'ai déjà posé mes fesses sur le gazon pour nettoyer un chouye mon jardin et là, sur une chaise que je déplace au fur et à mesure, je m'en vais arroser mon petit jardin qui a souffert des dernières chaleurs 0001. Je reviens sous peu mais peu à peu. Merci trouze mille fois de vos messages, pensées, tout ceci m'a aidé à passer un cap pas trop fastoche et m'a touché énormément - comment vous le rendre ? 003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente que tout aille pour le mieux voisine!!! prends soin de toi.
L
Plein de gros bisous Véro, repose-toi bien, je pense bien fort à toi ;O)
C
Je suis très heureuse de te savoir rentrée. Repose toi bien, et n'abuse pas de tes forces. Il faut laisser le temps au temps. La série des monstrofesses est super. Ils sont bien gâtés ces pitchoun's.
F
heureuse de savoir que tout va bien!<br /> maintenant il te faut du repos et de la PATIENCE!!!<br /> surtout ne fais pas d'imprudence !
R
Bon repos, prends bien soin de toi, un peu de temps et tout ira de mieux en mieux ! bises !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité