Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
5 juillet 2011

Depuis toujours elle voulait des jumeaux....

Elle disait toujours
Un jour je serai maman de jumeaux
Un petit garçon, Une petite fille,
C'était comme ça !

Ses collègues tentaient bien de lui indiquer que
la nature fait formidablement son choix
Mais non...
rien à faire...

Elle aurait des jumeaux, c'était certain :

eusa_4

 Un petit Couillu : Andy

MonstreOfesses007et

Une petite Pepette : Loann

MonstreOfesses006Et elle avait raison,

Ils sont nés la nuit dernière et bientôt je serai assez vaillante
pour aller offrir leur MonstreOfesses et les biser moi-même !
Je vous souhaite une vie parfaite les deux Bibous !!!

38531621

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fou ce que tu arrives à tricoter... génial !
L
ils sont magnifique tes pantalons.
M
Ces petits pantalons sont magnifiques et ton amie a bien de la chance !
A
OH quelle est jolie cette histoire.
L
Ooooh... comme ils sont chouettes ceux là aussi ! J'adore !!! Jolie petite histoire pour cette heureuse maman ;O)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité