Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
5 juillet 2011

Allez ! Un chouye de tricot (tout de même)

Elle est née toute brune, une crête hirsute
Elle a des yeux à faire fondre
C'est Emma-Jane
La seconde petite puce de ma copine-collègue

Elle a deux filles
J'ai deux garçons

A toutes les deux
Nous faisons un 100 %
Tant au niveau professionnel, qu'en amitié

Il était donc évident qu'Emma-Jane devait porter son MonstreOfesses à elle

003

MonstreOfesses008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh... c'est pas vrai !!! j'adore les pompons-queues de lapinous !!! Trop mignons !!! T'es trop forte, lol !
D
J'adore particulièrement les pompons! trop mignon!
D
Superbe, tout doux aussi.<br /> Bravo pour les parents, ils ont choisi un très joli prénom pour leur pépette.
R
vraiment trop trop mignon ton pantalon...ooh que c adorable...
D
adorable !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité