Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
18 août 2011

de retour...

De retour de Royan mais très occupée à remettre la maison en ordre (trop top ! je peux enfin bouger comme je l'entends sans me plaindre que "ça tire"), ranger les vêtements, préparer la rentrée des bilouches, tondre le petit jardin, faire le tri dans les médocs, me battre encore et toujours contre les araignées qui se sont imaginées "chez ellles" durant un temps, bref... vous connaissez certainement !

Toutefois, durant les wacances je n'ai pas chômé et cette fois-ci ce fut pour Maya, ma petite nièce de 2 ans.. L'âge idéal pour jouer à la dinette ...

legumes000puis

medusetoile

20 compagnons extraordinaires à tricoter
Laine : Cashmerino de D. Bliss - Aigu. 3 (ouich..tout pitit pitit)

En abordant les vacances, j'avais envie de m'offrir un cahier d'exercices pour adultes. En y regardant bien, je me suis souvenue d'un livre acheté il y a peu. Les exercices étaient là, rangs racourcis, reprise de mailles, diverses méthodes de montage, de diminutions apparentes ou pas. Un vrai livre d'exercice pour tricoteuse acharnée (en aig. 3 acharné est le mot qui convient je vous l'assure !). Je termine un monstre marin et vous montre la suite destinée à mon neveu d'un an..

9782915667431

eat63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de la méduse!!!!
D
Comme ils sont mignons ces petits légumes! Je suis bien contente d'apprendre que tu vas mieux! :)
A
Mais c'est super joli ! Quel travail de patience !! <br /> Très contente de voir que tu as bien récupéré ton dynamisme habituel ! les zaraignées ont qu'à bien se tenir !!
C
magnifique :)
K
de quoi faire une délicieuse ratatouille !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité