Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
21 août 2011

Un Kraken pour Sofian

kraken
Laine : Cashmerino D. Bliss - Aigu. 3

Toujours tiré du même livre, et acheté spécialement pour pouvoir tricoter ce Kraken à Sofian mon petit neveu d'un an tout juste, ce modèle est assez étonnant lors du montage. Je me suis régalée à le tricoter. Tout comme pour le panier de légumes, l'étoile de mer et la méduse, j'y ai glissé des grains de lavande afin que le Kraken-doudou sente bon.

minibaleine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!comme ce qui a déjà été tricoté avec ce bouquin du reste
E
Trop mimi ce poulpe ! Bises
S
J'adore ! Il va falloir que je me procure ce livre :)
F
Super jolies tes petites bébettes, je vois que tu as déjà fait beaucoup de modèles,,,,, j'ai ce livre également et pour l'instant je n'ai fait que Nessie pour mon petit fils et j'ai commencé les petits pois!!!!!
M
Ooooh c'est trop mimi!!!Ele est superbe !!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité