Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 septembre 2011

Comme une histoire d'escargot...

Ouf la rentrée est passée !
La reprise au boulot sur un rythme effrené !
Je commence à relever la tête !

38895515

A la fin des vacances, j'avais promis à Noé le début d'une petite meute, celle du jardin. Toujours tirés du fabuleux bouquin d'Hansi Singh - cette fille est géniale, Incroyable de voir le rendu de tout un tas de techniques assemblées.. !

C'est l'Escargot qui a la primeure d'une sortie sous la pluie. Doivent suivre au rythme de mes envies, un ver de terre, une araignée et une mante religieuse.. Plus ça va, plus c'est très technique, je n'ose pas regarder la mante religieuse en face, c'est le summum des rangs raccourcis et autres joyeusetés..

Mais quand la coquille tourne d'elle-même, que les mailles s'alignent joliment, alors ça donne une petite satisfaction personnelle qui fait du bien... le ver de terre ça va être fastoche..  

 escargot000
Laine : Baby Cashmerino D. Bliss - Aigu. 3

Merci tout plein de vos commentaires qui me font plaisir, m''amusent et me font sourire

30272763

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah lui, j'en suis fan !
E
je trouve cela complètement génial
A
Dis moi qu'il annonce la pluie ton escargot tout beau !
D
Elles sont vraiment craquantes ces petites bêtes ! et la mise en image parfaite !
M
Moi je suis toujours scotchée par tant de minutie... et en plus il est complètement craquant ce petit nescargot.....
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité