Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
18 septembre 2011

Pitits Cakes

pititscakes

Pas très causante en ce moment, mais non dépourvue d'activités pour autant..
J'ai réalisé un peu tard du proche anniversaire de ma petite nièce, Maya, bientôt 2 petits zans

Cet été elle avait hérité d'un panier de légumes
sachant qu'elle débute La Dinette...
Je me suis amusée à lui concocter quelques sucreries
eat63

Modèle : Yummy Scrummy Cupcakes de Sandra Paul (en anglais)
Laine : Baby Cashmerino. D. Bliss - aigu. DPN (sans pointe) n°3

et le colis est à 50 % prêt..

C'est pour ça que j'y retourne de suite

003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
craquants ces cupcakes!on aurait bien envie d'être petite et l'escargot j'adore !que c'est beau tout ça!<br /> Marine
A
Trop envie et mazette qu'elle patience ! D'abord dans une autre vie je resterai toujours petite ..
P
trop jolies ces sucrercies!!!<br /> <br /> pfff je n'avais plus ton blog dans mon google reader!!!!
T
trop chou, comment ils donnent envie;);););)
H
Alors là ! j'en reste.... baba ! :-D
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité