Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 octobre 2011

La tête dans les étoiles

PR27

Après avoir vécu une forte expérience, qui me laisse muette tant ce fut intense, je re-plonge tout de go dans l'univers familial.

Le P'tit Crayon gigote dans tous les sens du haut de ses 7 ans presque8. Est toujours plein d'entrain, heureux de la sortie prévue au Musée de l'Homme avec son pote demain ; en gros on est nazes quelquefois icon_eek. Lui ? jamais ! L'expo demain c'est les Araignées. Ça va me le calmer un bon coup ! A la maison, c'est moi qui chasse dehors les grooooossses araignées noires qui risquent de manger tout humain de sexe masculin ! Alors aller les découvrir en expo, à Paris, qu'on prend le RER dis maman ? Le P'tit Crayon semble en avoir bien envie !

Le Nain ne gigote pas. Il paraît immuable, lourd à porter et marche à un rythme qui m'énneeeeeerve moi la sur-excitée du groupe ! Dernièrement il a été malade, Fièvre, maux de gorge .. on était proche de l'évaporation ! J'adore les mecs quand ils sont malades.. tout un programme ! Là il va mieux, il se meut d'un endroit à un autre mais un peu plus énergique. En ce moment grosse rébellion.. La Gelée Royale du matin ! Théo est un doux mais bon faut tout de même trouver un prétexte pour faire une rébellion. Il refuse d'avaler son ampoule de Gelée Royale du matin ! Avec le P'tit Crayon on a bien tenté de plonger la Gelée Royale du matin dans le jus de fruit.. Ça ne marche pas il m'a tensée sur Facebook ! 002p'titcon !

Le zhomme est déjà rentré en phase "hiver froid, couverture du soir et tout et tout", il laisserait bien le jardin comme ça, lui... Pis vider la maison de tout ce dont on ne se sert pas vraiment le rend tout chose... et quand je lui rappelle le coup de la cheminée à nettoyer de fond en comble qu'il doit monter sur le toit et tout et tout... bah là il me sort le sacro saint "Coupe du Monde de Rugby" ! et ça marche ! Mais on se retrouve le week-end, quelquefois à s'attaquer à une tâche et ça fait sacrément du bien ! 003

Virgule et Namib vieillissent chacun dans leur coin, se retrouvant souvent autour de la table quand c'est le moment.. ils ont leurs habitudes de p'tit vieux, l'un (le chat) ayant une sacrée envie de nous raconter TOUTE sa vie devant la tv, dans la nuit, quand il nous voit.. sinon il dort...  Virgule elle, vieillit tranquillement, toujours quelques accès de folie dans le jardin, à partir comme une lourde dératée en travers du jardin, mais elle revient vite à se calmer alors on cherche les noix géantes mais elle réussit toujours à me piquer une poire 37695242

Enfin bref, tranches de vies qui font que le tricot prend son temps, je fignole, je termine, je réfléchis, j'imagine tranquillement, j'ai encore la tête dans les nuages...

PR03

L'Elbrouz

du moins je pense, nous arrivions de la Russie,
ce n'est pas l'Ararat mais peut-être l'Elbrouz
qui le saura me le dira

38895515

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela donne envie d'y aller....pays que je ne connais pas du tout
S
Bon retour :)
F
je crois que l'on passe toutes par la!<br /> surtout le coup de "l'homme" le mien a toujours de bonnes raisons! grr!
M
Contente de te relire. Vive les hommes! Heureusement qu'ils ont une femme hein!
R
et bin didonc quel retour...tes hommes sont la pour te le rappeler...des fois..c bien...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité