Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
29 octobre 2011

Wacances moelleuses...

Ici l'ambiance n'est franchement pas violente, je vis au rythme des ronflements de Virgule, des miaulements (ce qu'il est chi.....) de Namib et ça va très bien levitation

Ma tante, Mimi de son p'tit nom, est décédée il y a peu. J'ai acheté sa machine à coudre un prix modique (comparé au plaisir que cette chose me procure ! j'imagine déjà de futures housses de couettes...). Cela faisait un moment qu'elle se planquait au fond de la chambre, dans sa housse, avé le mode d'emploi qui va avec.. Tout pour qu'un jour je tente le coup.

En ce moment, c'est justement Le moment ! Zhomme et le P'tit Crayon sont avec Mamie, Tatie, cousin, cousinette dans le sud. Le Nain et Rémi, son cousin du même âge, font du surf / Body  board dans l'Océan Atlantique, chez leur Oma et moi, là je suis toute seule au milieu de mes deux vieux qui pioncent et ne font que ça !

Hier j'ai osé soulever la housse de la Machine A Coudre....

Cela faisait un moment que je souhaitais acheter deux poufs pour les garçons et leurs fesses respectives dans la chambre-jeux. J'avais beau chercher du "pas cher".. c'était toujours trop cher !

Cela faisait quelques années que je flânais dans les rues de Montmartre pour me retrouver dans le paradis du Tissu, le Marché St Pierre.. J'étais rentrée à la maison avec l'idée de faire un lit superposé/cabane pour Noé... Les tissus ont été dépliés pas plus tard qu'hier...

et Hier j'avais fait deux carrés d'1 m x 1m, cousus chacun sur 3 côtés !

C'que j'étais fière 38530687

les2moelleux000


Ce matin, après une douche, un p'tit dej, un tour sur le net, je me suis retrouvée au magasin, comptant 8 sacs de rembourrage, tâtant le métrage pour les coussins, découvrant avec émerveillement le velcro à coller... J'ai tout d'même mangé entre quelques points et là tout est prêt pour leur retour.. 

Les 2 moelleux
vous attendent les gars...
les2moelleux001

coussin d'environ 1 m x 1 m

38895515

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super chouette ce tissu, il vient d'où au marché St pierre...<br /> <br /> et si bien ciblé..<br /> <br /> Que du rêve....<br /> amicalement<br /> Dominique
P
wouah trop bien ces maxis coussins!<br /> j'espère que ça va pour ta tante :o(
A
Trop beaux et confortables ! <br /> Mais dis quand même t'aurais pu en prévoir un pour Virgule !!! Enfin j'dis ça ... !
D
ben tu peux être fière ! ils sont réussis tes coussins !!!
F
ça va faire des heureux!<br /> les tissus sont superbes
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité