Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
1 novembre 2011

Euh, j'veux pas dire mais bon...

Virgule : Y'a du chouchoutage dans l'air j'te l'dis moi !
Namib : Hein ?
Virgule : Y'A DU CHOUCHOUTAGE DANS L'AIR !! raah mais bou diou, il devient sourd en plus !
Namib : Hein ?

Virgule : Bon.. on va faire ça en image ! Ca ira plus vite !
Namib : vi, ce sera aussi plus simple, je regarde !

Virgule : Là tu vas voir, ça va te sauter aux yeux !

cadepasse

Virgule : Alors ! Tu le vois toi le problème ? Ca saute aux yeux non ?
Namib : Bah, mise à part ton attitude habituelle, je ne vois rien de bizarre... non j'vois pas !
Virgule : Mais Ca Dépasse ! Tout dépasse, JE dépasse !

Namib : Ouhhh là ! Mais t'as vu ta taille ? C'est pas possible d'avoir un matelas aussi grand que toi, sinon nous on peut plus bouger et on est tout d'même plus nombreux que toi.. ahem, j'dis ça, j'dis rien mais ton matelas par contre il a réduit de moitié question hauteur.. là il est bien raplapla...
Virgule : J'te l'fais pas dire ! Raplapla, un peu beaucoup usé, le genre que j'aime plus ! Mais ça m'rend folle !....
Namib : de quoi ?
Virgule : J'ai veillé ses gestes pas très surs lorsqu'elle a ouvert, le coeur battant, La Machine à Coudre, j'ai surveillé si elle allait bien droit et tout et tout.. bref c'est un peu d'nous deux la confection de ces trucs ! Hé bien niet, rien ! je ne suis qu'une toute petite virgule qui dépasse sur son tout petit petit matelas...
Namib : Ah bon....

Virgule : T'as vu ! en plus elle les appelle les deux moelleux ! En plus !

les2moelleux001

Namib : Oui mais bon, j'vois pas trop le rapport avec le Chouchoutage ..
Virgule : Mais ! tu l'fais exprès ou quoi ? Ces deux trucs sont pour les garçons ! Elle préfère nettement le Nain et le P'tit crayon à nous ! Les gros coussins "moelleux" ne sont pas pour nous, nous on a que les restes ! Voilà où il est le chouchoutage... !!!
Namib : Ah. ...

38895515

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et encore... elle a rentrée la queue :D
A
Dire qu'ele subit gravement l'inconfort de la situation serait sûtement exagéré ... mais bon, nous sommes témoin ... il y a même une oreille qui dépasse!
P
trop drôle!!!
M
Virgule fait très bien le "Caliméro", un calin de plus sur la truffe et pfffuit, tout sera oublié! C'est vrai que les garçons ont bien de la chance de pouvoir se lover dans leurs jolis coussins moëlleux et accueillants! Mais quand il y en a pour un...
M
Trop bon! Virgule, sois patiente, Noël s'en vient...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité