Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 novembre 2011

Allez zou ! un peu de tricot !

dreamstripes
Dream Stripes de Bérangère Caillau
Laine : Scottish Tweed de Rowan (épuisé) - aigu. 3.5
et pleins de fils à rentrer....

Je suis allée fouiner dans les restes de Mirage, ai mélangé quelques coloris et me suis plongée avec délice dans ce châle, rapide et facile. En français chez L' île au fils, merci à elle pour partager graçieusement ce modèle ! Un vrai délice et qui permet de riches versions.

voilà - voilà

Puis, parce que leurs mamans m'ont, gentiment, donné l'autorisation, voici quelques MonstreOfesses en "action" ...

Imanol

et

emma_jane

 Les Bibous, z'êtes trop trop beaux 

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Siegried, et moi je garde les photos dans ma boite à bébé trésors :D Merci de m'avoir donné l'autorisation ! ;-)<br /> <br /> @ Poppy, merci ! j'aime aussi ! sur un pull noir c'est une tuerie :D<br /> <br /> @ Agastache, accro voui je le suis mais là je sens que je me lasse un chouye. J'ai un petit neveu à venir et évidemment il en aura un mais ce sera pitêtre le dernier à moins que...<br /> <br /> @ CamouJazz, je viens de te lire sur ton blog, tu me donnes une furieuse envie de reprendre mon Petale de roses ;D
C
J'adore ta variation autour du modèle de Lilo... Il est superbe en version multico !<br /> Et les MonstresOFesses en action.... bah tous simplement adorables !
A
Magnifique ton châle aux couleurs chaudes .. quant aux Monstres aux fesses .. ils sont bien joliment portés ! M'étonne pas que tu sois accro !
C
Les couleurs du châle sont superbes.<br /> Qu'ils sont mignons ces petits pantalons Monstreofesses!
S
nos loulous avec leur MonstrOfesses !!!! C'est juste chaud et top confort !Imaanol est trop choupitou avec, merci encore c'est un vetement que je garderai dans ma boite a bébé trésor !!!<br /> Bises et mouchous des dudu
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité