Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 décembre 2011

à suivre...

Un p'tit loulou nouveau dans la famille a décidé de naître un petit peu tôt par rapport à la date annoncée, mon neveu Sacha est né le 1er décembre. Et mes aiguilles et moi avions tablé sur le 17 décembre....donc je suis en retard. Car dès lundi matin prochain je vais fondre devant sa p'tite bouillette. Sacha est un beau bébé, sa maman a du mérite... Petit d'homme affichait un beau 4 kg 370 pour 54 cm et tout ceci sans péridurale,

Ouich.. moi aussi j'ai compati ..

Les aiguilles et moi n'avons pas perdu de temps, ça chauffe encore pendant que d'autres ouvrages tout fraîchement terminés sèchent à plat.. manquent plus que quelques finitions. Un gros morceau est encore sur l'aiguille, très très longue l'aiguille. Je n'ose pas compter le nombre de mailles. On attend un nouvel écheveau d'une douceur à tomber et on tricotouille vite pour terminer, pas à temps mais pour Noël ce sera bon...

Quelques présents sont terminés, pour vous faire patienter je vous ai choisi quelques petites images....

asuivre000

Les Toutptits se trouvent là
chez ma copine Lili

30272763

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup :-), les couleurs ont été choisies par la maman des deux petits, dans les tons indiens (d'Inde) pour Maya et dans les tons naturels pour Sacha, ensuite elle me laisse choisir les modèles et les adaptations. Dans le prochain post se dévoilent les deux modèles qui seront offerts lors de mon arrivée chez mon frère. Et c'est vrai ! que de bébés dans la famille, c'est trop trop choucard pour la tata :D
A
Que de bébés dans la famille... heureusement que super tatie tricoteuse assure un max.<br /> Longue vie et bonheur à ce petit bout de chou.
F
j'ai hâte d'en voir un peu plus!
R
oooh que de couleurs...et de bien belles couleurs...un loulou qui va etre heureux...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité