Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
17 décembre 2011

Et hop ! pour ma nièce et mon neveu tout neuf

Pour Maya, qui, à 2 ans, est devenue une Grande soeur, le modèle de MonstreOfesses pour Grande (aiguilles 4 - Laine Cashmerino DK de D. Bliss) en coloris façon Inde et broderies rose / violet qui accentuent le côté fille. Pour fêter son nouvel état de Grande Soeur, un collier chargé de petites touches roses. Une M'zelle Champignon de la collection des Toutptits accompagne les petits cadeaux.

A la naissance d'un enfant, on offre toujours beaucoup de cadeaux au nouveau né mais souvent l'on oublie les frères et soeurs qui étaient jusqu'à présent les "derniers nés". Alors je me mets à la place du p'tit bouchon qui voit sa 1ère place accaparée par le nourrisson. Il devra partager son papa et sa maman, voir tout le monde s'extasier devant la p'tit bouille nouvelle. Alors pas question que Maya n'ouvre pas son cadeau aussi !

MonstreOfesses012

Pour Sacha, le tout petit frère de Maya et juste quelques jours à son actif, ne dérogera pas à la règle d'or dans la famille : recevoir son MonstreOfesses. Sa maman avait envie de tons naturels pour Sacha, j'ai mêlé un crème et un vert dans la collection Baby Cashmerino de D. Bliss, ajouté du rouge pour rendre l'ensemble plus gai et hop, la collection des "Champignons" débutait sans même que je m'en aperçoive. La collec' "Champignons" ne s'arrête pas au MonstreOfesses, simplement le manque de temps et d'écheveaux font qu'il faudra attendre pour la suite.  Et puis lui aussi aura son Toutptit façon "champignon".

MonstreOfesses013

Enfin, quelques cadeaux, juste avant Noël, rien que pour le plaisir d'offrir... Les cols / écharpes Billets doux. Ce sont les derniers tricotés et ils sont toujours aussi doux...

Billetdouxt003

 à très très bientôt
...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois des merveilles!!!! J'adore tes monstres aux fesses!!! Tu as raison l'arrivée d'un bébé dans une famille est souvent difficile pour les aînés. Et mois aussi j'aimerai bien toucher ces merveilles!!
M
Superbes! J'aimerais bien toucher, ça a l'air doux!!!
F
ils sont toujours aussi chouettes!!
K
Sont vraiment extra... funs tes patalons !
P
Héhé, ces monstrofesses sont extra!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité