Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
29 janvier 2012

Le Maître il dit que j'ai le vertige !

 

Namib : Dis, tu m'prêtes un peu d'place sur ton étage ?
Virgule : Nan c'est mon nouveau matelas ! T'as pas l'droit ! C'est mon territoire et là j'ai la place de la Reine de la Maison ! J'chuis toute grande même couchée du haut de mes 2 matelas l'un sur l'autre ! Ca y est ! Namib je crois que j'ai enfin pris la place de Wishnu, c'est moi La chienne de la maison ! 

Namib : Euh, dis.. la Reine de la Maison tu pourrais tout d'même partager ! T'as vu un peu la surface que t'as ?
Virgule : Laisses moi m'y faire.. faut que je revoie mes différentes façon de m'lever .. Y'a des fois j'patine sur la tomette, faut que j'pense à prendre rendez-vous chez l'pédicure vert... le doc.

Namib : Moi je sors d'une séance de brossage, j'm'en remets pas ! J'adore ! J'chuis un peu en mal de chaleur, tu veux pas me faire une place dis ?
Virgule : De toute façon, j'ai pas le choix ! Tu t'imposes et j'ose plus bouger !

Virgule : Y m'énnerve Le Maître !! Il se fiche de moi en disant que j'ai l'air d'avoir le vertige !! C'est pas marrant !

 

vertige

eusa_141

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y SONT TROP CHOUX.
P
Ils sont choupinous tous les deux!!
R
quels chouettes amis...magnifiques!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité