Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
12 avril 2012

Le Bonheur c'est comme deux ballons de foot !

Guarda04Bouledogue américain (9 mois)

003

----------------------
On pense tous Guarda, on vit Guarda... A son second jour à la maison, elle s'habitue peu à peu à notre vie de famille. Ce matin fut son premier moment de solitude, seule, dans le salon.. A part deux p'tites curiosités machouillées, Guarda se révèle être une chienne en or... elle est très joueuse, a une puissance de feu, des muscles à faire pâlir certains, très très proche de Noé, bourrin avec Théo, amoureuse du Maître et câline avec la naine.. On revient, juste le temps de faire connaissance - Merci tout pleins de vos commentaires, j'y réponds dès que j'ai mis les pieds en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment le bulldog americain c'est un chien plus aimé chez la famille et les enfants
B
quelle belle bête !! quelle puissance ! du bonheur en perspective pour elle et pour ta petite famille ...<br /> <br /> j'imagine bien les futurs posts sur les aventures de guarda...et je les attends avec impatience....
P
Elle est toute belle!
M
ça c'est du muscle !!! et le ballon le meilleur jeu pour se dépenser un max !! Et tu sais quoi, ma louloute vient aussi d'Orgeval, un super refuge avec un personnel très compétent.<br /> <br /> Pleins de bisous à la nouvelle venue
A
J'ai l'impression que les ballons n'ont pas fait un pli... une vrai boule de muscle qui m'a l'air très bien dans sa tête. Comment un si bel animal peut il se retrouver dans un refuge?
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité