Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
19 avril 2012

et mis à part Guarda y'a autre chose dans ta vie ? dis ?

euh.. ouich 003 mais ceux qui me connaissent comprendront mon engouement pour une miss Chamallow qui tire des gueules d'amour à chaque seconde et ... qui me fait littérallement craquer...

Mais oui, je fais d'autres choses, je tricote aussi !

Pas de photo car rien n'est encore vraiment terminé mais pour vous donner des news des fibres de la maison qui squattent le dessous du lit, ça se passe très bien, lentement il est vrai (et mon épaule me dit merciiiiiiiiii) mais surement ! Dans le panier à laines qui a vite déménagé vers la chambre car si Guarda tombe sur une pelote de laine, la pelote elle meurt sur le coup, je le sais, je le sens, Miss conneries peut se réveiller à chaque instant ! Donc dans le prochain ordre d'arrivée ...

Pour un bébé qui ne saurait tarder à sortir : Cerise, la couverture toute rouge, des p'tits poulets dans leur boîte d'oeufs, et un MonstreOfesses façon "Cherchez Charly"...

Pour un printemps qui tarde à réchauffer les âmes : Touareg n'est pas loin d'aller s'étirer sur un tapis de gym (qui ne sert en fait qu'à étirer les châles)....

Pour une veste très tendance question météo : Badaï (qui veut dire "tempête" en indonésien - vi désormais vous savez parler bahasa indonesia) a deux manches désormais, manque plus que le "collar" qui s'avère être long, très long en jersey et en 3 (oui... compatissez s'iou plaît, c'est long le 3 mais le rendu est parfait comme je le voulais !).

Donc ça arrive mais ça prend le temps 37695242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien j'espère que nous verrons tout ça très vite ! J'ai hâte ;O) <br /> <br /> Caresse pour Guarda et gros bisous pour toi et tes gars
M
Coucou! Je n'ai pas trouvé l'attente trop longue, parce qu'ayant été hospitalisée pour pneumonie, je ne suis pas venue à l'ordi pendant plusieurs jours. A toute chose malheur est bon, mais maintenant je suis prête à ouvrir grands les yeux! Bonne journée
R
bin oui tu l'as ecrit dans le post d'avant...tu tricotes avec la belle guarda.....;o)...a bientot pour tous realisations...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité