Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 avril 2012

La minute Chamallow

Après ma première semaine avec la naine en vacances, c'est Le Maître qui est à la maison, la naine travaille de 7.30 à 21.30. C'est du genre garde partagée pour Noé et moi. La naine était donc en balade dans le rer quand le Maitre lui a tout cafté au téléphone... C'que vous pouvez en rajouter vous les humains ! dites donc ! 002

Noé prenait sa douche, Le Maître a quitté le salon pour se rendre là où j'ai pas l'droit de les suivre... icon_eek  J'connais déjà l'endroit, c'est là où c'qu'il y a un nid de rouleau de papier tout doux.. un vrai bonheur à étaler dans le jardin sous la pluie icon_biggrin

Donc on en est que Le Maître cafte tout à la naine au téléphone, et voilà ce qui yi dit !

"En 5/10 minutes on déplore plusieurs pertes à la maison".... Comment il y va lui icon_eek Tout d'suite les grands mots ! et paf il annonce tout en bloc :

- Le dernier Marie-Claire Idées largement réduit sur les dernières pages, que j'ai entièrement lu,
- 1 rouleau GEANT de papier tout doux, le presque-même que dans l'endroit où j'ai pas l'droit de les suivre mais en taille Virgule, j'chuis certaine que c'est un message de la part de la géante de leur coeur.. Un don du ciel quoi ! icon_biggrin J'ai trop aimé de l'émietter partout dans le salon !
- le dernier paquet de clopes. Trop marrant, y'a du papier à mâcher, des p'tits battons qui s'effritent. Là, Le Maître il a fait la tronche, en pij, dans le salon, la pluie battante dehors... il pensait trop fort qu'il avait une grosse flegme de bouger !

Y'a eu comme une sorte de grande onde du genre "là Miss Chamallow tu commences à dépasser certaines limites"...

Autant dire que dans ce cas, je couche mes oreilles, je prends mon masque "grosse têtasse de Dogue argentin" avec les yeux façon bébé phoque sur sa banquise, je file dans mon panier, même pas je demande à monter sur le canapé et ... je m'endors en ronflant.. j'me fais toute petite parce que finalement je suis un chiot qui devient chien, c'est ma p'tite période "testouille" pour connaître les limites..

0014

et là ? bah je suis dans mon panier à déguster une oreille de porc séchée,
mon péché mignon devant la tv
003


_________________
Les dernières impressions humaines : Adorablement sucrée comme un vrai chamallow, (un grand merci à Gisou pour son surnom, il lui va comme un gant), toute rose et blanche mais avec le dessous qui devient de plus en plus foncé.. Les balades sous la flotte et dans la flotte à la forêt, lâchée, libre et répondant immédiatement à un stop ou un retour.. sont la raison de son changement soudain de couleur... Mais c'est l'éclate, elle se libère totalement en forêt et cours à perdre haleine revenant avec sa grosse tête de carpe hilare, elle déboule à fond et Noé, qui adore tout autant se jeter dans la terre mouillée a appris très vite le "couché immédiat"..

L'une nous fait découvrir toutes ses possibilités et nous lui apprenons nos limites et ça se fait tout en douceur, elle est une élève très facile.. On teste les moments de solitudes. Mais quand nous partons, nous reprenons nos habitudes d'avec Virgule, ça fait 11 ans que l'on vit comme ça et c'est la vie que l'on aime, donc les chaises sont de retour sur le canapé, tout objet prend de la hauteur, les portes sont fermées et tout est comme ... planqué ! Mais il lui suffit de quelques minutes d'inattention pour la retrouver en quête d'aventures dans la maison.. tout un programme ! On va bien s'marrer lorsque le boulot va reprendre ahem..

001

 

Guarda008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai bonheur sous forme de cataclysme à canaliser !qu'est ce qu'elle va être heureuse chez vous!du bonheur partagé...
A
Mais c'est très bon signe tout ça !!! <br /> <br /> Elle est vive, intelligente et elle vous aime très fort puisqu'elle mange les clopes ! Un lointain ancêtre St Bernard peut être ??
B
ah! les aventures de misse guarda m'ont encore bien fait sourire...il faut bien que jeunesse se passe !!!! ...et tant qu'on ne les prend pas sur le fait difficile de les gronder car ces petites bêtes ne savent pas qu'elles ont mal fait ....en tout cas c'est sûr qu'il vaut mieux tout planquer si on ne veut pas retrouver la maison sens dessus dessous ....
A
ahhhh les portes fermées qu'on retrouve ouvertes quand on revient, les chaises sur le canapé qui n'empêchent pas le chien de s'y coucher(à l'époque c'était un épagneul et il arrivait à se faufiler entre les barreaux) et les bouquins réduits en confétis... C'est drôle comme un jeune chien nous apprend le rangement!!!<br /> <br /> Courage, bientôt Miss chamallow sera une grande.
M
J'aime! Vivement la suite des aventures... Bisou
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité