Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
5 mai 2012

Mes Dessous Chics .....

Guarda009

Voici mon tout nouveau harnais pour que la naine n'ai pas la trouille que je passe la tête au travers du collier.. Pis elle n'a plus l'impression de m'étrangler à chaque pas ! Sauf que la naine elle a pas fait attention... l'a acheté un harnais de ... (je vous l'donne en mille !) .. voui ! de Traction ... un harnais de traction pour m'empêcher de .. tracter ! reflexion-gratte

J'ai pas tout tout compris mais bon, ça me fait comme une sorte de soutien poitrail rose, Mes Dessous Chics !

Du coup, à mon troisième cours de l'école du chiot aujourd'hui, j'ai été une "grande", la naine n'en revenait pas ! Mon assis, les pattes dans les babines que je le fais parfait ! Le couché, tant qu'il y a le p'tit bout d'gruyère dans la main, j'me couche et même que je m'étale façon grenouille.. paraît qu'il faut pas du tout que je sois couchée comme ça mais dans l'herbe haute, j'aime trop me vautrer ! Alors je fais comme y faut et je me vautre !

30272763


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Rhooo je viens de lire toutes les dernières aventures de ta miss Chamallow et je me suis bien amusée ! Merci de nous raconter... Elle a l'air adorable, cette toutoune, et je pense qu'elle est en bonne voie pour "dresser sa naine" (je rigole, hein...)!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite !
H
Je ne dis rien, mais je n'en perds pas une miette ! :DDD
M
Quelle élégance, le harnais assorti aux babines... vivement la suite... Bon dimanche
R
oooh elegante comme tout....sisisis...et c bien de se vautrer...je suis totalement d'accord...;o) belle bouille va!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité