Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
17 août 2012

En passant par là....

corset600




Je viens de parcourir son blog et j'ai beaucoup aimé, rigolé !
J'ai bien compris et partage son amour de la Malabrigo..

Du coup je vous donne son adresse, allez-y voir, non seulement elle tricote avec beaucoup d'humour et d'amour mais en plus elle fait des photos de toute beauté !

Lucky Slug's Scrapbook - the unbeliveubeul roman photo of a limace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympas toutes tes photos de Guarda ! J'en avais vu certaines sur FB, mais d'autres pas !<br /> <br /> Je vais aller zieuter tes liens. Biz
D
Chouette découverte effectivement! Merci! Je l'ai rajouté dans mon blog roll. J'en ai profité pour rajouter l'adresse de ton blog aussi (pourquoi ne l'avais-je pas fait avant? mystère....)
J
oh la la merci :)
R
oh tiens une puppy....non?...en tout jolis blogs...et bonne journee...;)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité