DSCN8111a

Chipie : Guardaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! au pied ! de suite !
Guarda : ? de quoi ? j'ai rien fait, même pas volé la baguette qui trône sur la table !

Chipie : Si ! tu me portes la poisse !
Guarda : La poisse ? C'est quoi ça la poisse ?

Chipie : La poisse c'est quand la naine elle te prend en photo puis quand elle regarde la photo de plus près, tu termines chez l'homme en vert qui pue !
Guarda : Hein ? Tout ça après une photo ?  Mais j'ai pas pris de photo, j'ai rien fait je te dis !

Chipie : Si ! Je te le répète, avec tes histoires de l'homme vert qui pue, bah tu m'as porté la poisse !
Guarda : Pourquoi t'avais mal quelque part ?

Chipie : Mais non c'est ça qu'est pire ! J'étais bien moi sur mon tout nouveau coussin tout doux, je demandais rien à personne ! Quand elle est venue me triturer de partout dans la gueule, à regarder de très près mes lèvres ! Puis hop, rendez-vous pris pour dans une heure et là j'en reviens !
Guarda : T'avais quoi dans la gueule ?

Chipie : Mes crocs ! et rien d'autre ! tout va trèèèèès bien !
Guarda : Bah pourquoi t'y es allée alors chez l'homme en vert qui pue ?

Chipie : Parce que la naine, si elle a un doute sur notre santé, elle n'attend pas et hop ! un rendez-vous pour rien !
Guarda : Bah te plains pas ! toi t'as pas eu de piqure sur les fesses et en plus il ne t'a même pas mis de lien autours de la gueule ! alors hein ....

Chipie : Manquerait plus qu'il me ligote la gueule, cette blague !
Guarda : T'as vu ? tu peux rien faire quand il te manipule !

Chipie : Bah non ! tu peux rien faire si ce n'est jouer la couleuvre et glisser entre ses mains.
Guarda : Mais il sait te rattraper !

Chipie : Oui, justement ! il m'a rattrapée pour me faire une piqure sur les fesses, une comme toi !
Guarda : Nannn c'est des blagues ! ?

Chipie : Tu crois que je rigole là ? tu m'as bien regardée dans les yeux ?
Guarda : Euh non ! j'ose pas trop !

Chipie : N'empêche, je sais qu'on doit y retourner toutes les deux !
Guarda : Quoi ? encore ? faut vraiment qu'on y retourne ?

Chipie : Oui, pour le rappel !
Guarda : Le rappel ? il compte nous apprendre le rappel l'homme en vert qui pue ? C'est vrai que je suis pas très fortiche sur cet exercice !

Chipie : Mais non ! tsss, le rappel de la piqure : on en refait une !
Guarda : Ah non ! ça c'est même pas la peine d'y aller, j'irais pas ! je veux pas, j'irais pas !

Chipie : Tout ça pour un abcès qu'existe même pas ! Le Maître Vénéré il a grogné en disant "les filles ! on arrête là les frais" !
Guarda : Pourquoi qu'y dit ça ? Ca coûte un os de se faire piquer les fesses en plus ?

Chipie : Oui, au moins un os !
Guarda : hé bé ! je vais me méfier maintenant quand la naine elle regardera dans ma gueule !

Chipie : oui, vaut mieux ! Non mais allo quoi, tu vas chez l'homme en vert qui pue pour un abcès et y'a pas d'abcès ! Non mais allo quoi !
Guarda : ouai vrai ! genre ta naine elle est blonde ... nan mais allo quoi... !

37695242