Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
13 août 2013

coming back...

 

patience

"hé Manu ! tu descends ?"

Guarda : Hé Chipie tu descends ?
Chipie : nan, je suis pas folle, tu vas encore me courir après,


Guarda : Promis, juré, bavé, j'te cours pas après !
Chipie : pis je peux pas... je travaille, j'apprends,


Guarda : ah bon ? tu vas à l'école toi aussi ?
Chipie : oui, l'école des champs et des fourrés,


Guarda : c'est comme le P'tit Crayon ?
Chipie : non, moi je suis seule et c'est mon instinct qui me guide,


Guarda : l'instinct ? c'est comme quoi ?
Chipie : l'instinct c'est ce qui fait que tu remues des fesses avant de bondir,
Guarda : ah bon ? moi je remue des fesses quand j'chuis contente, contente !
Chipie : cherche pas, on a pas le même langage toutes les deux, ch'uis chat, t'es chien !


Guarda : c'est quoi tes cours à ton école ?
Chipie : j'ai passé plusieurs tests : le bébé sauterelle et la queue de lézard, c'est fait
Guarda : !?!
Chipie : là je tente les souris mais je ne suis pas aidée par les humains !
Guarda : ah bon ? y veulent pas faire les devoirs avec toi ?
Chipie : non ! Les garçons libèrent la souris quand je leur amène ; comprennent pas encore que c'est un cadeau et qu'il faut me laisser jouer avec tout de même un peu..


Guarda : tu chasses les souris ? mais des fois ! j'en ai jamais vu dans le jardin !
Chipie : tu vois ta masse ? hé bien ta masse elle est pas franchement discrète dans l'jardin.. t'arrives même pas à choper les papillons de nuit,
Guarda : SI ! j'ai réussis à en boulotter un !


Chipie : bref, moi je viens de passer la classe "souris" ! Je grandis !

1044563_537459672958575_886981970_n

30272763

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me nomme PAPA VODOU et surnommer simplement comme sorcier grâce à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Je suis d'origine africaine plus précise ment du bénin. Personnellement,J'ai plus de 25 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mes alleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROÎTRE et RÉPANDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON ŒIL BLEU MYSTIQUE.<br /> <br /> CONTACTER MOI PAR MON AMIL : vodougan@live.fr
L
Un jour par hasard j'ai découvert votre blog , un jour où garda avait "fait le ménage " en tout retournant , j'ai craqué sur les dialogues et là rebelotte !!! Bravo, j'adore ! Vivement la prochaine aventure!! Bonne journée
H
Chouette !! revoila les filles de la maison feuille en laine !!! youpiiiieee !!!
J
Aaah je suis contente de ton retour, Véro, et quel plaisir d'avoir des nouvelles des z'animos !!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Quelle joie de vous retrouver !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité