Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
10 janvier 2007

En cours, en couleurs... ou Le Syndrome de Feuille

syndromedefeuille000Tout d'abord, et autant vous le répéter à l'infini, Très bonne Année 2007 à toutes et tous ;-),
Merci beaucoup de votre visite ici ..


Lisant les Fairisleuses ;D je me suis amusée à grands sourires du "Syndrome de Feuille" :D ... Vert Luisant n'arrête pas de luire et il me tente de plus en plus (d'autant que certaines me font du pied pour m'amener à la raison et offrir à Vert Luisant une belle éclosion :D), j'ai trop envie de mélanger les couleurs, ça me manque beaucoup. Alors je donne le tout pour Charme, sur les aiguilles actuellement (un coup d'coeur impossible à éviter, j'avais toute la laine qui m'attendait... que faire sinon s'y mettre avec l'impression de faire le ménage dans les pelotes ? ). Charme avance rapidement, parfait pour tricoter devant la télé, des côtes à n'en plus finir mais quel délice de ne pas compter.. Malgré tout, dès que ma Nachaq est terminée (j'en suis à 50 %, c'est mon tricot des transports en commun), je me lance dans une histoires de Vagues avec un O .. Folle je suis... je le sais mais c'est incontrôlable depuis que j'ai mis mon nez dans le web tricotinique.. Mes envies, mes projets et du coup mon appétit ont augmentés d'une façon un peu effrénée :D :D mais ce que ça fait du bien tout de même ! En même temps, il y en a une qui sait profiter des symptômes du Syndrome de Feuille :D

syndromedefeuille000     syndromedefeuille001    syndromedefeuille003 

syndromedefeuille004 

Et tout ceci pour ça !
(melting-pot d'en-cours actuels)

syndromedefeuille002

. Charme me fait réfléchir et me poser question.. (bah ouich, il faut visiblement en plus que je me trémousse les neurones...). La bordure est non bloquée mais le point d'écailles me fait plus penser à une écaille en son envers.. Je compte le faire à l'endroit tout de même car je pense qu'une fois bloquée la bordure sera plus harmonieuse. Je ne veux pas me lancer dans une couture invisible rendant ainsi la veste parfaitement portable recto-verso :D. Je suis bien loin d'avoir la pratique des coutures. Mais ça me tarabiscotte tout de même.

coquillages001 coquillages002
Envers                                Endroit (non bloqué)

charme001
Voici le dos terminé, demain soir j'attaque une autre partie avec plaisir :-).

Bonnes mailles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihi on t'attend avec les autres waveuses ;o)
T
Avec des paluches de cette taille, il peut au moins tenir les écheveaux que tu pelotes ?
N
Charme m'attend... mais l'attente va être de courte durée vu que ma commande devrait arriver en fin de semaine prochaine, ahahaaa !!! en attendant je suis en plein tricotage d'été indien... sans knit along ;o)
R
ouah!! quel acteur!! et tu as l'air de vraiment l'aimer ton charme! ;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité