Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 février 2007

Un p'tit chouye de mots

vert_luisant001Pour vous présenter l'avancée de Vert-Luisant. Au début il semblait un chouye trop doux et de vert-luisant il n'avait que l'appellation quand soudain les coloris Accacia et Anis se sont joins à l'Orme pour danser la salsa au milieu du pull. Je ne m'en lasse pas, c'est devenu THE pull de mon année et surtout, quelle bonheur de traficoter les couleurs entre elles. Je ne choisis pas à l'avance, je vois au cas par cas pour le mariage des coloris. Et je ne me fixe aucune limite ;-), à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5967&highlight=nouille<br /> <br /> Voici le lien sur tricotin.com pour tricoter l'écharpe nouille ;-) Bon tricot !<br /> <br /> (malheureusement, je n'ai pas ton e-mail, j'espère que tu reviendras sur le blog pour voir si il y a une réponse ;-) ).
L
Ton site est vraiment superbe!!Autant par tes réalisations que par les magnifiques photos que tu y met,bravo!!j'aimerai bien savoir comment on réalise une écharpe "nouille"je ne trouve pas de modèle!!
L
je suis complètement fan :-) en plus ce camaieu bleu vert, j'adore !
K
tu le fais en quelle taille ?
C
Pile dans les tons que j'aime. Un vrai bonheur printannier ton FI, bravo !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité