Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 avril 2007

Le rendez-vous du Fil au Tricot : Part VI

kimono005Oups... j'ai oublié de montrer ma dernière partie du Kimono.
C'est une manche qui entoure Ganesh. Pour l'instant Kimono du Ciel est en plein blocage. J'ai une semaine de vacances devant moi et de quoi m'occuper les aiguilles ;-). J'ai également terminé la première partie de mon Rideau de Printemps. A priori si je bloque à max, la taille sera parfaite. J'ai débuté la seconde partie, toujours un régal à faire !
Bonnes mailles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca m'a l'air tout doux, çà !
M
Super ! Vivement dimanche alors ;o)<br /> J'espère que tu vas mieux en tout cas ?!?
J
Aller, repose-toi bien, prend soin de toi durant tes petites vacances...
R
j'ai cru que c'etait un bouquin de SF...didonc...en tout cas va etre tout beau ton kimono! ;o)
L
vivement le final du kimono du ciel ! bonnes vacances :-)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité