Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 mars 2008

Un oeil aux aguets

virgule000Bon, ok.. j'ai pas le droit de m'oublier sur le canapé mais je n'y peux rien du tout !
Tout cet espace, si chaud, si moelleux, si douillet ! C'est tout de même un monde si il ne sert pas à qui que ce soit pendant qu'ils sont au boulot / à l'école ?
Alors on vire les chaises qui sont couchées dessus (tous les matins elle piège le canapé avec les chaises.... elle est mignonne la naine ! Elle croit tout de même pas qu'une chaise arrêtera un dogue allemand nan ? ), on se fiche une couverture sous le flan pour garder un certain maintien et .. on se laisse aller à la flânerie, un oeil toujours aux aguets !

levitation

Si c'est pas bon ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit truc que j'ai expérimenté avec mes chiennes et qui a marché: j'ai recouvert le canapé d'une bâche en plastique bien bruyant et glissant. Mes deux fifilles ont détesté et n'y vont plus. Enfin, tout ça c'est au cas où tu aurais le courage de déloger un si adorable toutou si bien installé!
P
Le canapé piégé, je confirme, ça ne marche pas!!!!!<br /> Méfie-toi quand même, parce que chez moi, le canapé est resté intact quelques mois, avec des coups d'oeil du genre " vous voyez bien que je suis sage quand vous me laissez sur le canapé", et puis un jour, carnage non annoncé, et canapé direct déchetterie!!!!<br /> Depuis, j'ai changé de chien, j'ai un adorable labrador ravageur de 10 mois, et le canapé est strictement interdit, je reste intraitable!!!!<br /> ( Je vais mettre ses photos sur le site, tu me donnes des idées!!!)
K
La vie de chien... c'est terrible !
K
c'est triste à dire, mais c'est vrai.....;p
A
Dis, vachement confortable chez toi ! Faut bien qu'il serve ce canapé quand la maison est vide ! <br /> Je craque devant l'oeil aux aguets... encore une qui a abusé du jardinage !!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité