Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
10 novembre 2008

Après blocage,

Week-end studieux (si si !) et pluvieux. Tant mieux ! J'ai pu m'attaquer à Haruha Scarf et Tudora qui sortent tout droit du blocage, près à l'emploi... Yes ! Restent des petites choses (encore !) à finaliser dans mon panier à malices et bientôt je pourrais, l'esprit allégé, débuter Mirage de Kaffe Fasset et certainement une petite merdouille toute douce ... à suivre donc amour

Sans_titre_1

et sorti des aiguilles ce matin même...

Sans_titre_2

Haruha Scarf
Modèle : Made by Myself
Laine : Alpaga Plassart (3 pelotes)
Aigu. 4
Résultat : L'écharpe est très très longue, elle permet au moins trois fois le tour du cou et retombe toute légère. L'alapaga de Plassart, une fois bloqué reste un peu figé, un bon secouage et il redevient dodu à souhait. Miam !

Tudora
Modèle : Cheryl Marling pour Knitty
Laine : Alpaca Silk Aran
Aig. 4
Résultat : l'Alpaca Silk Aran est un tantinet trop "mou" pour ce type d'ouvrage. Ce col demande à ce que la laine soit assez tenace pour ... tenir mais peu m'importe, c'est un douceur autour du cou et pour rien au monde je ne l'échange langue

Lady February Sweater
Modèle : Pamela Wynne
Laine : 1 brin d'Alpaga + 1 brin de Kidopale Fonty
Aig. 4.5
Résultat : Si je vous dis que je suis enfin habillée pour la journée, ça vous parle ? Une fois sur le dos et vous ne le quittez plus !

Bonnes mailles ! papillons_voltigent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes petites douceurs m'inspirent ... <br /> Magnifique !
P
ton écharpe est vraiment très belle (le reste aussi d'ailleurs) :)
Z
Alpaga !! Tout est dit ! Ton FLS non seulement est très beau mais c'est un vrai nuage de douceur... <br /> Et puis celà fait toujours plaisir les changements dans son panier...
B
Bravo pour toute ces belles realisation venues a point :) En effet ton fbs a l'air trop confo (je crois que c'est la 2e fois que je te l'ecris :)hi!HI!
A
Je craque sur la Haruha Scarf! Trop belle!! Bravo!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité