Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
3 janvier 2009

Petites photos en reste

Kikou bonjour

En attendant de se remettre d'un vent de marée de fêtes, voici quelques photos d'un travail en cours. La couverture Coquillages et moi filons le parfait amour. Elle devient peu à peu une "vraie" couverture. C'est à dire qu'elle remplit son rôle lors des périodes de tricotage. Non seulement elle me tient chaud mais en plus elle est captivante. Après une bande de Jaune (en haut), le vert arrive à grand pas. Et c'est le moment que je préfère car entre les verts et les bleus mon choix est large et la palette des coloris est intéressante. J'adore...


DSCN3441

Laines Anny Blatt - Merinos / 100 % laine - Aigu. 4 (dpn)

Et puis il fallait que je vous montre mon "truc" en Noro Kureyon. Depuis longtemps j'avais remarqué un panier pour chat tricoté de la façon Pinwheel. J'avais envie de tester la chose et j'ai testé. Voici donc un panier, tricoté en Noro Kureyon. Feutré deux fois de suite en machine à 60°, séché sur un panier d'osier africain, il a été offert à Namib, le chat de la maison qui n'a pas encore vraiment compris la raison de cet objet. Humm reflexion, va falloir lui expliquer tout de même...


panier
Noro Kureyon - Aigu. 5

Une petite dernière, que je ne voulais pas montrer avant qu'elle ne reçoive son colis. Ces petits doudous fait pour l'arrivée triomphale du tout petit de Wonder Madame, Wonderbaby, alias Joachim. Il est né et sa maman a reçu les différents cadeaux offerts par tout un lot de tricoteuses. Je peux donc afficher les bouilles d'un petit Elephant et d'un  minuscule mille pattes. P'tit bonhomme d'amour est encore tout petit petit et je lui souhaite de grandir, grandir, grandir... amour

wonderbaby

Bonnes mailles chat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est dur ton chat! note, les miens, c'est pareil, ils boudent leur petite maison mais se vautrent dans toutes mes boites!
L
Superbe couverture avec tous ses beaux coloris! Parfait pour les jours gris d'hiver!
L
superbe ta couverture coquillage :-) les petits cadeaux pour le bb de wonder madame sont trop mimi ! j'adore la photo avec le panier et ton chat ... heu oui, il faudra que tu lui expliques que c'est très chaud et doux, mieux que le parquet !!
W
La couverture est superbe, de même que les doudous pour le bout de chou. Quant au Namib, il est chanceux d'avoir une maîtresse qui tricote pour lui...
L
De plus en plus belle cette couverture !<br /> Les doudous sont trop chou, j'adore l'éléphant ! Il est extra !!!<br /> Quant à Namib... c'est un chat-meau de bouder un tel panier !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité