Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
20 novembre 2009

Tricoteuses : on a la pèche !

Le saviez-vous ?

imagesMelles Sérotonine  et Dopamine  Dopamine
sont les amies de la tricoteuse...

"Une étude a montré qu'à chaque coup d'aiguille on sécrète davantage de dopamine et de sérotonine, les hormones de la bonne humeur, indispensables pour se sentir au top de sa forme ! ".. (magasine Avantage - dec.09)

Une raison de plus pour aller chez nos dealers respectifs acheter nos pelotes !
c'est une question de santé non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci, un grand merci !!!<br /> je vais afficher ce texte, en poster !! pour mon homme et mon entourage.<br /> Bises
A
J'savais bien que j'étais en manque de quelque chose .. C'était donc ça .. !<br /> Dis, côté pratique on fait comment pour les papiers de la sécu ?!!
V
On devrait demander le remboursement de nos pelotes
S
bon alors maintenant plus d'excuse pour ne plus tricoter
R
oui oui c pour cela qu'on est toujours de bonne humeur!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité