Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 mai 2010

La douce comptine du Compte Gouttes...

Tout spécialement dédié à ma belle-soeur,
future maman d'une petite Pepette...
dont on ne connaîtra le prénom que le jour de sa naissance
on a beau tenter le diable, rien ne passe, les parents tiennent bon

Pour y rajouter un zeste de suspens de mon côté aussi
(ha ha ha vengeance, vengeance !!),
toutes les petites choses tricotouillées pour Pepette ne seront montrées ici qu'à moitié,
pour les curieuses ayant accès à Raverly, on y voit tout..
et voilà

30272763

Ainsi commence le Compte-Goutte
....

petitschaussons005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop mignon ces chausson mimosa; bon ben moi je fais pas partie de Raverly, j'sais même pas ce que c'est!!<br /> vive les surprises! et vive les bébés!
R
ooooh excellent...et tout plein de douceurs...;o)
T
mdr ca m etonne pas de toi, bon je passe un deal avec les curieuses ayant acces a Raverly???? lol
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité