Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
4 juillet 2010

Blog en vacances

pause000

Sofian est né, tout petit, tout "crevette"
Sofian veut dire "celui qui marche rapidement"
Sofian commence bien, il est arrivé avec près d'1 mois d'avance
Il va bien, sa maman aussi
et je vais les découvrir sous peu

Nous partons à Royan rejoindre ma mère
qui nous attend pour sauter dans sa voiture et découvrir le petit de son tout petit..
Tout ceci est très émouvant car c'est mon petit frère, le p'tit dernier, qui devient Papa

J'amène mes devoirs de vacances avec moi
et reviens avec quelques photos pour petits et grands
Bonnes vacances à toutes et merci de votre présence ici,

0012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances et félicitations à toute la famille.<br /> Bienvenu à ce bout de chou!
E
Bonne vancances.
C
bienvenue à Sofian!!!! Bonnes vacances à toi et ta famille et à bientôt avec les belles photos et tes devoirs aussi!!
B
Bonnes vacances!!<br /> Et bienvenue à ce petit bébé :-)
L
Félicitations Tata Feuille !!! Comme tu dois être contente et pressée de découvrir ce petit !<br /> Bon, c'est bien mais reviens vite !!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité