Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
20 mars 2011

Prochain festival...

Je suis en plein dedans... Des bébés naissent, d'autres grandissent et prennent le temps nécessaire à l'antre de leur maman, certains sont au stade de l'infime petite cellule qui se divise. Quelquefois ils font une bonne blague et naissent par deux ! Les MonstresOfesses Ying-Yang de Charlie et Swann sont pratiquement terminés. Un autre, zébré, est en reste .. une pelote de blanc manque à l'appel. Et puis un autre encore, entre le rose pétant et la couleur sablée d'une plage, ce sera pour une petite puce.

MonstreOfesses001

Je vous l'ai dis,
Je suis en plein dedans
...

38530642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous ferais pas une petite crise de boulimie entre douceurs et cachemire toi .. ???
C
effectivement il y a du travail!!!!!!! Ils sont magnifiques ces monstres aux fesses et les couleurs douces!!!!!!!
S
J'aime beaucoup les couleurs :)
R
Ah oui, là il y a/aura des petits popotins à protéger ! Quelle chouette idée ces Monstres OFesses !
R
et bin didonc...oui cela fleurit bien chez toi....cela promet....;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité