Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
13 octobre 2006

De l'écoute d'un chat, amateur de dessins animés

whisnu15juillet2006C'était un matin, noir dehors, doux dedans, Dora répétait inlassablement "c'est gagné" à la tv. Noé et Namib étaient scotchés devant et l'apn me tendait ses petits bras ;-)

La lumière est diffuse, presque sombre. Malgré tout, j'aime cette photo d'un moment calme qui fait que l'on débute une journée en toute sérénité ;-)

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton chat et c'est vrai que la photo mérite d'être conservé un joli souvenir
J
Je peux m'asseoir sur le canapé moi aussi? hihihi<br /> Superbe cette photo!
R
ouah elle est meme superbe cette photo....reposante...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité