Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 octobre 2006

L'étole mystère : le décompte comme si vous y étiez !

tortue

Déjà ..10 rangs.. d'Alice Maud !

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


moutonrenverse

J'en suis toute renversée :D

Pour l'instant pas de photo possible, je suis proche du ciré jaune, des bottes en plastoque et des embruns, mes doigts entrent entre les" surjets" et "deux mailles ensembles" créés de part et d'autre et tout ceci ressemble plus à un filet qu'à une étole. Je suis tout de même confiante et j'ai hâte d'avancer chaque jour !

Mission, ne vous présenter l'étole qu'après les 100 rangs d'Alice Maud (grille dentelle shetland ancienne et imposant son niveau 5 sur l'échelle de la perplexité devant deux aiguilles et un bout d'laine :D ) et.. comme j'aborde le 11ème rang, faut pas être pressé :D

Je suis entrée dans le wagon "escargottes" au sein du groupe et j'aime bien cette vitesse (je ne peux faire autrement, mes moments à moi étant rares et souvent très tardifs... )

Prochain moment "à moi", la sieste du P'tit Crayon (alias Noé) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir, en faisant mon petit tour sur ton beau blog tout neuf, je craque sur tes dentelles, dis moi, est ce que "chute de feuille" ne serait pas mémorisable plus facilement que Lavantin que j'ai lamentablement abandonné et dont il me reste le fil dentelle si beau...........
R
l'essentiel est de le finir...;o) et bien hate de voir comment il avance...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité