Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
17 décembre 2006

Entre deux jetés ;-)

virkie000Je passe en coup de vent pour déjà vous remercier pour vos commentaires, ils me font plaisir et me touchent :-)
Comme beaucoup je pense, je suis prise par le temps (zhomme m'indique que chaque année c'est pareil... jusqu'à la tendinite à l'épaule :D :D ) qui file et Noël qui arrive à grand pas, je ne fais que tricoter mes Phileme's .. Je passe du Rose au Vert en fonction de la fatigue et de l'avancée de chaque écharpe... Je ne dois pas être en retard ;-) j'attaque les troisièmes pelotes et je ne lache pas l'affaire ! C'est le cadeau destiné à ma mère ;-)

Par contre, je vous présente l'écharpe Virkie, gentiment offert par Dodile. Comme j'ai pris un fil autre virkie001que fin, l'échape est devenue une .... je ne trouve pas de nom :D :D . Ma première réaction fut que cet ouvrage était plutôt dédié à un curé pour faire la messe, au chaud :D. Il est évident qu'avec un fil bien plus fin, cette dentelle revient à des tailles plus que normales, là ... je ne sais pas du tout ce que va bien pouvoir faire ma grand-mère avec une pareille écharpe :D. Là comme ça, c'est splendide mais je ne vois pas trop à quoi cela peut servir :D. Si je fais un noeud c'est énorme donc importable en l'état mais par contre en se frayant un passage dans le trou, l'échape pliée en deux dans le sens de la largeur, ça peut le faire ;-). A voir pour de nouvelles photos, en attendant voici la version .. grand format :D :D


virkie002Mille pardons à Dodile si elle me lit, mon modèle ne correspond certainement pas (de part sa grandeur) au modèle proposé et créer par Dodile ;-). Mais bon.. il a son p'tit coté unique que j'aime bien :D :D
Sur la photo du milieu, on se rend mieux compte de la couleur réelle de l'ouvrage, les autres ont été prises à contre-jour pour la transparence ;-)
Je retourne à mes Phileme's ;-)
Bonne maille en semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique ce point! ca pourrait faire une belle grande étole non?
R
ouah une tendinite! j'espere que cela va mieux didonc!!! et tout est pret pour toi...en tout cas c sublime! (au fait, fait attention, l'adresse que tu laisses sur mon blog est fausse...;o))
J
Pourquoi ne veux-tu pas la porter? elle est magnifique! Je la porterais attachée avec une belle broche-bijou... <br /> <br /> Sinon, au Québec, il nous arrive de décorer une porte avec nos ceintures-fléchée... On la met sur la porte d'un côté à un autre... Et biensûr, la porte doit rester ouverte...
N
Ca va faire une jolie étole, je pense...
P
magnifique tes philemes ;)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité