Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
7 janvier 2008

Paf ! c'est fait !

unebisechaton_qui_jouePaf c'est fait ! Merci de vos souhaits et de vos pensées, cela m'a sincèrement touché au moment de passer la barre des 40 ! Je les ai attrapé tout de go ! Pour l'instant ça se passe pas mal, j'ai des toutes nouvelles bottes kickers et je suis bien contente ;p.

Les p'tits dramouillons du moment. Pour cause nouveau pc tout neuf tout vide, je ne peux malheureusement  rageusement pas poster :
- une photo-nouvelle-année 2008 (donc pas d'envoi de voeux etc etc),
- de nouvelles photos d'en-courts ou de FO. Les piles de mes apn ont déménagé sur les jouets de Noël-où-c'qu'on-oublie-les-piles .. Il me faut squizzer P'tit Noé pour les récupérer, les remettre en batterie etc etc...  raaaah ! Du coup, avec tout ceci, certains cadeaux sont partis sans prise de vue faite auparavant, je ne peux pas vous les montrercolerebleue m'énerve voui !
Je sens qu'il va me falloir un peu de temps pour remettre tout ceci dans un mode .. normal.

Côté tricot je ne chôme pas (et je me vautre dedans même!) J'ai eu l'impression de n'avoir plus rien à tricoter tout d'un coup. Juste après Noël, une fois que tous les cadeaux sont terminés, j'ai tendance à occulter les "vieux" en-courts (Challenge Spider-Man, Echarpe bambou/alpaga de La Droguerie, Héllébore, 4 saisons). Après avoir testé deux bonnets - Fake Isle et Noro Hat (cf. dernier billet) ; le résultat des deux n'est pas franchement probant, à revoir quand j'en aurai l'envie, puis...
rebeccaJe me suis souvenue d'un cadeau à faire pour une puce qui vient de naître. Une petite robe blanche avec des coccinelles rouges. Comme c'est un modèle Anny Blatt sans manche, je compte rajouter une petite veste (que vous pouvez découvrir en cliquant sur la petite puce de gauche) tirée du Cashmerino Collection de D. Bliss. Je la tricote avec la Merino d'Anny Blatt, un bonheur de douceur et de bonne tenue, puis..

rachelComme j'avais terminé de bloquer mon Ene's Scarf, il me fallait un tricot pour les transports en commun (la petite robe reste sagement à la maison, bien au propre). J'ai pris la laine Ksar (Bouton d'Or) que j'ai récupéré après le détricotage d'un modèle hors normes (mille fois trop grand pour moi) et je me suis lancée dans un torsadé (du doux nom de Rachel clinoeil, que vous pouvez découvrir à droite) toujours du même catalogue, celui de Debbie Bliss. J'adore tricoter les torsades avec la Ksar.. c'est du tout doux :-)

Je voulais encore vous remercier toutes de vos douces pensées. Je vous les retourne également et les charge d'une tendresse particulière. Il me faut reprendre le cours de la vie dite "normale", remettre les pitits sur le chemin (pas facile le premier matin). On a du mal à quitter les vacances de Noël sourirejaune. Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à temps aux e-mails mais n'oublie pas du tout votre gentillesse. Pis.. paraît qu'on a jusqu'à la fin du mois pour envoyer ses voeux à ses amis alors en attendant..., je vous souhaite de très bonnes mailles jumpfrog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nouvel âge, nouvelle année, que du bonheur alors !<br /> Bisous<br /> D.
K
oups! très bon anniversaire en retard!!!!et surtout aussi, bonne année!!!
B
Bon anniversaire.. en retard et bonne annee a toi tu verras la vie continue et les mailles aussi. au plaisir de revenir te lire encore cette annee ;)
P
bonjour,<br /> j'ai visiter votre blog avec beaucoup d'intérêt... et j'ai beaucoup adoré votre châle Moebius ou Mobius comme vous dites, celui tout beige... pourriez-vous me dire où vous avez pris votre patron...<br /> Moi j'en ai fait... que vous pourrez voir sur mon blog, je l'aime beaucoup pour le chalet...mais le-vôtre ferait plus chic!<br /> merci,
J
Ben, je suis repassée ici dans l'espoir de voir la photo de tes bottes mais c'est raté! Si tu mets les tiennes, je mettrais les miennes!!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité