Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
28 décembre 2007

Très bonnes fêtes de fin d'Année

fine_kidCoupée du net... finalement ça ne fait pas de mal clinoeil mais .. ça manque un chouye tout de même. Surtout après Noël et l'arrivée de nouveaux jeux pc... La gente masculine de la maison (4/5ème de la population familiale ahem..) a craqué au bout de quelques jours. Moi pas ! J'avais terminé mes cadeaux de Noël (je vous les montre dans un prochain post pisque les photos sont.. dans l'ancien pc - bah ouich colere) et j'ai pu débuter un autre modèle de châle. Un bel Ene's Scarf en Fine Kid Braise  d'Annie Blatt. J'avais fondu il y a peu sur trois pelotes de ce coloris rouge-orangé. La laine me plaît, le modèle aussi mais je n'en suis pas folle non plus (je trouve le "corps" du châle un peu trop aéré). J'attends le résultat après blocage et ensuite je vois si il va sur d'autres épaules ou pas. Autant dire que le prochain post sera très "photos". En attendant de me faire au nouveau pc de la maison, je navigue sur Raverly. Dites donc ! je n'avais déjà pas assez de temps pour tout faire, là j'en suis à souhaiter quelques vies en supplément ! Ah si je pouvais être aiguille à tricoter dans une prochaine vie, ça serait bien sympa !
colereBien entendu, changer de pc s'inscrit de suite avec "retrouver ses favoris, ses mots de passe etc etc.." et ça me mange un temps pas possible.. oui, j'enrage un peu. Il me faudra un peu de temps pour appréhender cette "mise à jour". Je pense revenir toute "neuve" après la rentrée de classes. Auparavant il y a la famille à la maison, le pc pris d'assaut par les joueurs à cougnettes et d'innombrables choses à faire encore.
Je vous promets donc (au plus vite de mes moyens) des photos prochaines d' :
- Une Marmalade (alias Swallow Tail Shawl en KSH coloris Marmalade - Aigu. 4.5) transformée en cadeau
- Un Noir désir (alias Luna Moth Shawl en KSH coloris noir - Aigu. 4.5) dans son entier et sous forme "cadeau"
- Un Marron glacé dans son Kiri (alias Kiri en Pichenette de Georges Picaud - coloris Chataigne) dans son entier et sous forme "cadeau"
- Une paire de choco-mitaines (alias fetching en Alpaca Silk Aran de D. Bliss)
- Une Forêt d'Auteuil avec ses torsades (alias rien du tout pisque c'est une écharpe créée spécialement pour mon papa en Cashmerino DK de D. Bliss)
et ...
certainement un bonnet-boudins en Noro. Celui-ci n'est pas encore fait mais ça ne saurait tarder, m'en vais me faire plaisir au Bon Marché pour tâter de la Noro pas plus tard que ce midi ! J'ai remarqué que ce genre de "passage" au Bon Marché ouvre mon Chakra Nombril ... levitation, d'ailleurs ça c'est tellement ouvert que je me suis pris pour moi de quoi faire un fake isle en Noro ! Autant dire que là, au moment où je vous écris, je me sens tout à fait "dominante" !
Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique fin d'année et de très bonnes mailles à venir ! chaton et pis moi j'ai pas totalement terminé mes cadeaux de Nowel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui BON ANNIVERSAIRE ma belle!!!!!
V
Ravelry me dit que c'est un grand jour aujourd'hui.... Happy birthday to you ... et bonne année (c'est encore d'actualité !!)
A
Bonne et heureuse année 2008!!!
I
Heureuse de te relire et avec autant de projets en plus.<br /> A bientôt<br /> Marie
S
Désolée pour ton pc. <br /> J'en profite pour te souhaiter un tout doux début de nouvel an. Zéro arthtrite et plein de temps à toi juste à toi pour pouvoir tricoter autant que tu le souhaites. <br /> bises<br /> <br /> Gabrielle
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité