Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
13 février 2008

Voici ...

DSCF2983

Jade


Modèle : Rachel - Cashmerino Collection D. Bliss
Laine : Ksar - Bouton d'or
Aigu. 4 et 4.5

Mon impression

Je l'ai sur le dos et je ne compte pas du tout m'en défaire ! Non seulement il est doux, mais aussi très léger et d'une chaleur humm. Le col n'a pas été aisé à monter, j'ai du le retourner maintes et maintes fois. J'ai rétréci le modèle de 5 cm (je me connais..).



Bref, je suis yahou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jade est super. Et qu'est-ce que la ksar peut être moelleuse ! Bravo pour le col. C'est vrai qu'il n'a pas l'air de tout repos à monter.
M
Il est superbe !!
L
Il est splendide, on le dirait fait pour être porté à même la peau !<br /> Tu as du t'amuser pour le col...<br /> Bravo
C
Jade est très réussi. Joli coloris et forme originale.<br /> Je comprends que tu ne veuilles pas le quitter.
M
Très très beau ce jade! Tu as bien raison de le garder sur toi, il te va à ravir! Cette couleur est divine pour annoncer le printemps qui arrive à grands pas!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité