Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
10 avril 2008

Morceaux choisis

en_courts(clic sur la photo)

Avant tout, on parle tricot :
1/. Lavande est un futur Ene's Scarf, déjà tricoté pour un cadeau rosé/orangé. Cette fois-ci il est pour moi, en alpaga de La Droguerie, je ne suis pas une adepte de ce magasin mais là j'ai fait une p'tite entorse - c'est un gouffre hurle le chéquier !- . J'ai eu le malheur de toucher l'alpaga et ... bon vous savez ce que je veux dire, ça nous arrive à toutes visiblement ... j'ai craqué, vi, je suis toute faible devant une aussi belle laine.

2/. Coccinelle est presque terminée. Je dois encore fignoler les contours d'épaules et le tour est joué.
3/. Tout comme La Pompadour qui attend ses petits boutons plaquette de chocolat*, un lavage et un repassage (patte mouille).

4/. Quant au Doudou "ours", destiné à une petite puce toute brune, nommé pour l'occasion "Braserio" le doudou pas la petite brunette, j'y vais un peu à reculons puisqu'il me reste une bonne dose de coutures à effectuer hé hé hé !

Et ensuite, des nouvelles du front
 1/. Le P'tit Crayon, alias Noé, va beaucoup beaucoup beaucoup mieux... On est crevé ! Lui jamais ! Il va super bien ! Yeaah raaaah hurlent les parents ! On arrête pas de faire des parties de "P'tit seval" ou le "zeu de l'oie".. Recto-verso qu'il est le plateau !  Impossible de planquer les p'tits chevaux !

2/. Virgule n'a plus de pansement, on a tous retrouvé son oreille avec soulagement. Un oreille de dogue c'est aussi grand qu'un large steack tout doux, tout chaud.. un peu balafrée l'oreille, mais pour l'instant elle ne porte pas le lampadaire, c'est invivable pour elle comme pour nous. Dès qu'elle bouge elle fait tout bouger dans un rayon de 180° en trois fois sa taille... Pour elle, tout résonne, et au moment de se lancer vers nous pour une attaque-câlins, elle oublie son lampadaire géant... ça fausse le moment câlin... parce que tout le monde tombe !

3/. La Chaudière à gaz, on a tout au gaz en citerne, pas de gaz de ville, pas de tout à l'égout.. - c'est choucard à point ! Donc la chaudière est morte, définitivement morte .. Faut dire qu'elle était du genre mèmère, bien entartrée et tout et tout..  Chaudière nouvelle maudite parce que du coup on achète plus de voiture rahhh arrivera dans une semaine.. jeudi prochain... contenteDingue comme l'eau chaude manque lorsqu'elle disparaît tout à coup !
Ce week-end, on fait une descente on se divise en deux groupes dans les baignoires familales.. On va squatter sec reverence

 Mais j'ai aussi craqué pour mon jardin...

euphorbe4 petits pieds de lavande, 6 petits pieds d'herbes aromatiques, un tout petit pied d'euphorbes aux coeurs rouges, un grand Coeur de Marie, grand parce que mes escargots du jardin adorent les petits plants de Coeur de Marie, puis, avec Noé, nous avons choisis des petites graines et quelques bulbes de tout plein de petites choses à planter. Enfin, deux petits pots d'helxine de deux verts différents pour tapisser le côté ombré de mon petit labo de jardin.

Mais là, en attendant que le soleil daigne enfin nous prêter quelques rayons, je m'en retourne surfer sur les vagues d'Alpaga  bleu ciel clinoeil

vagues000

Bonnes mailles et à très bientôt chatquibouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaucoup de bonnes nouvelles! Tant mieux!
M
Suis bien contente que ça aille mieux pour tout le monde. J'espère qu'on pourra se voir bientôt. Gros bisous
K
Tes photos sont toujours aussi belles et mettent tes tricots en valeur superbement.<br /> <br /> J'aime beaucoup visiter ton blog.
L
tant mieux si tout le monde va mieux. je pense que vous devez attendre avec impatience les vacances ! ha les chaudières... on en a vraiment besoin ! superbes tous tes encours :-) cet alpaga quelle douceur :-)
B
Braserio a l'air tellement joli !!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité