Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
23 octobre 2008

Yalaa....

h_4_ill_1084623_chineLe blog se met en suspension durant quelques jours,  juste histoire de faire un aller-retour en Chine...

  • Résultat des courses :
    j'angoisse à mort...
    je suis morte de trouille...
    je n'arrive même plus à m'endormir.. car je pense trop !
    le jour je bosse,
    la nuit j'imagine le pire durant ce voyage...
    Mes zhommes vont me manquer, je le sais, je le sens et ça n'aide pas..

J'espère surtout avoir un tout petit peu de temps pour pousser mon nez au dehors...
Yalaa qu'elle disait la Douce Soeur Emmanuelle,
bon bah..

Yalaa alors !stress_ronge_les_ongles_95

Pour la petite histoire, je pars pour le boulot, dans des conditions certes très agréables mais hautement.. gouvernementales, si je puis dire. vala vala pourquoi tout ce stresse et ce maudit "pas confiance en moi"...

Pour destresser, il faut se tourner vers les mailles donc...

  • J'ai terminé une écharpe Clapotis en Noro Sock Yarn col. 95. Pas vraiment le bonheur pour démailler la maille parce que la Noro accroche un peu, mais ça le fait, p'tit cadeau pour ma soeur qui semble l'adorer ; Je m'en ferais bien un dans des couleurs moins claquantes, tons bleus / gris col. 140 par exemple. C'est simple et rapide à faire et surtout très étonnant à tricoter.

  • Adamas est enfin terminé.. Diou qu'il est long sur la fin celui-là, surtout en noir. Mais beau ! beau ! Ce châle est pour une amie qui attend un petit, il va lui tenir chaud jusqu'à la naissance. Je suis déjà en train de penser à ce que je peux fabriquer pour le petitou ou la petitoute qui arrive ...

  • Parce que tout de même j'avais terminé deux en-cours, et que j'avais vraiment besoin de me donner du plaisir, j'ai débuté quelques p'tits trucs comme le fameux Lady February Sweater ! C'est bizarre comme montage et je m'imagine le pire. Je n'ai pas fait d'échantillon, rien ! je suis partie comme ça d'un coup d'un seul, poussée par l'envie. J'ai mêlé deux laines, un Alpaga et Kidopale d'une même couleur : bleu. Ce qui donne un résultat plus que ... doux ! Pour l'instant je ne vois rien mais j'aime déjà le touché. Je m'inscris sur le kal à mon retour miam ! J'ai fait ma demande d'inscription ce matin même ...

  • Puis il fallait bien que j'ai de quoi me mettre sous les aiguilles pour l'avion. Je n'ai pu me tourner vers le crochet faute de temps pour m'y aventurer avant le départ alors j'ai osé demander à Boss si tricoter dans l'avion était une chose osée.. et Boss a dit "pourquoi pas ?".
    Hein ? pourquoi pas finalement ? Avant de sortir quoi que ce soit, je compte demander une fois installée dans l'avion, un bon bouquin m'attend si mes aiguilles Knitpicks s'avèrent dangereuses ... Et pour me faire plaisir à moi toute seule, je me lance enfin dans
    Quendale, l'étole de Dodile. J'en rêve depuis très très très longtemps et je la tricote en Pichenette coloris maïs. C'est blond tendre, doux humm..

    Bon... bah Yalaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon voyage. j'espere que tout ce passe bien pour toi. Tu as bien travaille avant ton depart en tout cas. J'ai ahte de voir ta version du fls
K
Bon voyage et bon tricotage. <br /> As tu pu tricoter dans l'avion ?
L
allez, tout va bien se passer !! et puis quel voyage :-) et bon tricot !!
F
Bon voyage! reviens nous avec des nouveaux "trucs" de là bas, et relax, no stress!
M
Avec tout ça tu dois être vraiment déstressée...mais la Chine c 'est loin, et il faut du lourd pour encaisser les visions apocalyptiques que l'on s'invente. Je suis comme toi dans ces moments là mon imagination n' a pas de limites. Courage car c'est un très beau voyage et tu va te régaler. Rapporte nous plein de souvenirs et de belles photos comme tu sais si bien les faire!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité