Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
22 janvier 2009

En courts en couleurs !

encourtsencouleurs
(clic sur la photo)

Voici mes en courts du moment... du moins ceux que je fais travailler pour mieux en débuter d'autres langue. M'attendent au tournant d'une maille, un grand pull Mirage de K. Fasset (pour le débuter il me faudra prendre une journée en tête à tête avec Kaffe), mais en attendant je vous présente :

L'étole transformable : Tiré des "Accessoires colorés" de La Droguerie, c'est en fait un très grand rectangle en jersey ; le parfait tricot-tv-tu-penses-à-rien. J'avais un cône d'Alpaga Framboise et quelques restes de Ksh du même ton. Ni une, ni deux nous sommes partis tous les deux dans de longues aventures sans surprise ;

La couverture "Coquillages" : D'après Shelly et avec mes restes de Merinos et 100 % laine d'A. Blatt. J'attaque les deux derniers rangs de coloris (bleus / verts). La couverture couvre comme il faut, chauffe on ne peut mieux et aura désormais besoin d'une bordure ... et ça c'est une autre histoire qu'il faut que je cogite tranquillement ;

Les escargots tout chauds ! : Tirés du "3ème bébé de La Droguerie". J'ai déjà tricoté toutes les différentes pièces  (ensemble : bonnet + salopette + cardigan + chaussons) et j'en suis aux minuscules bretelles et tricotin. Ensuite, la joie des coutures m'attends, et ça c'est pas franchement mon fort. Un dimanche pluvieux aura, je l'espère, raison de cet exercice. L'ensemble est pour la bb d'une amie ; Petit Esteban est attendu pour la mi mars... Juste à côté et en prévision à la fin de ce mois, un bb Petit Lu arrivera. Il aura lui aussi une petite panoplie (veste + salopette + bonnet) mais en version verte et sans petits escargots (photo à venir mais coutures à faire ... aussi yark !).

En gros, j'attaque les derniers rangs de mes en-courts actuels mais... ça ne m'empêche pas de fondre devant d'autres pelotes, d'autres modèles qui feront l'objet d'un autre post : les "à venir" très prochains ...

Euh .. oui j'ai mal à l'épaule et Non je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter de tricoter mais il va me falloir une phase de repos tout de même, sinon je risque la panne technique (aie !).

Sur ce, je vous souhaite à toutes de très très bonnes mailles à venir bonjour

_____________________________________________________________________________

P'tit Edit du moment : je viens de jouer avec les couleurs de Coquillages et pour vous offrir quelques couleurs en ce jour très très gris :

couleursdecoquillages

coquillages002

Vous cliquez sur les photos et vous en prendrez plein les mirettes
reverence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que c'est boooooo chez toi !
P
Toutes ces couleurs, ça fait du bien au moral !<br /> Si jamais, je dis bien si jamais, tu veux en tricoter une 2ème, te gênes surtout pas :-)<br /> bin quoi, on peut toujours tenter, non ...<br /> hihihihihihiiiii<br /> bizzzzzz
L
Elle est vraiment top cette couverture ! A tomber !!!
S
j'adore ta couverture
N
Ah la la, il n'y a pas de mot pour décrire le bonheur qu'inspire tu sublime couverture! Je ne regrette pas d'être venue, toutes ces couleurs ça fait du bien!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité