Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
23 janvier 2009

Chouette ! (Je compte bien les faire) ....

1ère envie : les Hiboux !

34250749_p

J'adore la tête des hiboux avec le jeux des boutons ! Le modèle sort de l'imagination de Wazzuki au blog magnifique.  Vous pouvez vous procurer le modèle  et à la lecture du modèle (en anglais) je ne suis pas contre un kal (pas de suite, juste un petit chouye de temps encore et je m'y mets) si d'autres se sentent pousser des aiguilles pour tricoter quelques torsades, quelques rangs raccourcis !  Ceci est un appel de l'aiguille à qui le souhaite hein ;-).

Ce modèle m'a sauté aux yeux lors d'une ballade chez Théonie ! Du coup j'ai profité de mon anniversaire, de ma maman qui m'accompagnait au Bon Marché pour me donner son avis et j'ai fondu sur la Kid Classic de Rowan.. Après une explosion de couleurs ; avec un Mirage qui sera très très coloré,  j'avais envie de couleurs naturelles. Mon choix s'est porté sur cette couleur là :

yarn_851_Straw

Je ne vous cache pas que j'ai hâte...

2ème envie : Mirage...

32901774

Il faut vraiment que je me fasse un tête à tête avec Kaffe (une journée off, seule à la maison avec mes aiguilles et pas de ménage ni rien d'autre à faire que de cogiter du Kaffe Fasset = le rêve !) pour m'y mettre car ça me démange tout autant.... J'ai déjà fait quelques rangs mais généralement je suis un peu longue à la détente pour m'atteler à pareil ouvrage. Mirage est pour mon Papa et mon papa est du genre grand, carré, bref.. la grande grande taille quoi !!

3ème envie : L'étole du mariage.

Ma belle-soeur se marie au mois de juin prochain. Pour habiller sa robe de mariée, elle m'a demandé (houuu je suis toute émotionnée dites !) de lui tricoter une étole. Elle a choisit un modèle estonien, le souhaite en gris et dans les nouvelles couleurs de la Ksh. Il n'y a pas beaucoup de choix dans les gris. J'ai choisis le plus clair dans les nouveaux coloris 2009.

Mais avant tout ceci il me faut terminer mes quelques en-courts... et calmer mon épaule 33495705 . Bonnes mailles à toutes et un grand grand merci pour vos commentaires laissés dernièrement.. Z'êtes des amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'abord pour ton blog et tes articles plein d'humour ! <br /> Je craque complètement sur les ziboux !!! (mon animal fétiche faut dire..)<br /> Bon, suis nulle en anglais par contre, mais si tu lances un Kal, préviens moi...<br /> Merci !
L
Vraiment fun ce pull hiboux !<br /> Et ta belle-soeur, ben... à mon avis, elle n'est pas folle et elle est sûre d'avoir une super étole en s'adressant à toi ! J'ai hâte de voir ça !!!<br /> Dis donc, dis donc ! un petit tour au bon marché ?!! T'y es allée quand ? Moi, samedi.
B
C'est pas les beaux projets qui te manquent comme a l'habitude! Hibous.wow! tres bien pense j'adore l'idee! Bone chance pour ton tete a tete avec M fassett :)
F
le mal d'épaule...<br /> Je me demandais d'où il venait...<br /> Et oui !! clac clac...clac clac !!et hop ça tire un peu!!!
T
Je me le ferais bien pour l'hiver prochain le chouette pull !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité