Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
12 février 2009

Bonnes vacances

Le plus grand file passer de douces vacances au ski avec sa grand-mère,
Le plus petit s'octroît 15 jours seul avec papa-maman,
Les vacances de février arrivent et j'ai tout plein de choses à faire,

Je vous souhaite de ...

blogenpause000

Mille merci pour vos commentaires et toutes mes excuses pour n'être pas très assidue à répondre
comme j'aimerai le faire
'suis toujours à la recherche du temps chaton_qui_joue

! Bonnes mailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire.<br /> Pour moi les vacances commencent demain alors bonne vacances à tous !!
K
Très bonnes vacances ! Pleines de tricot ? ^^
K
bonnes vacances à vous!
B
Bonnes vacances! bon ski.. tricot.. repos ;)
L
Bonnes vacances !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité