Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
28 février 2009

Délires d'encours

5ans0005 petites années que le P'tit Crayon squatte la maison. C'est visiblement un sacré cap que de passer ses 5 ans ! Tout le monde est au courant, même les vêtements changent de taille ! Noé a fêté pour la première fois son anniversaire avec ses copains ! Un grand évènement et des petites frimousses à craquer !
Noé grandit comme les petites pousses du jardin et il adore ça ! On entre visiblement  dans une phase pipelette ... Il a de la ressource !

Royan était beau à notre rendez-vous. Un temps clair, ciel bleu et soleil qui réchauffe. La mer était belle, les crêpes des Quimpéroises succulentes, l'atmosphère réchauffant et finalement très peu de tricot pour mieux apprécier la ballade des douaniers et ses maisons magnifiques le long de la côte...

On a goûté l'iode...

Peu de tricot mais quelques tricots tout de même (bah ouich...)

deliresdencourts002

(clic sur l'image)

L'étole transformable est aux arrêts à quelques cm de la fin, c't'un peu rageant après 1 m 30 de jersey tout droit... mais on attend le retour dans la capitale pour acheter une p'tiote pelote de Ksh framboise...

49 petits poissons répondent à l'appel de La Grande Bleue .. Sont tout p'tits les pèpères et commencent à se sentir coincés dans l'aquarium du dessus de cheminée !

Laminaria avance inexorablement.. En préparation la 8ème et dernière grille de Blossom Chart, c'était temps, je commençais à en avoir un peu marre de ces répétitions. J'adore le rendu actuel de la Renaissance et j'ai hâte de découvrir l'après-blocagel'après-blocage !

Comme je n'en avais pas assez, de mes en-cours, m'en suis rajouté un de derrière la pelote.. Paf carrément un Kal pour le Col Moebius.. Que celles qui veulent nous rejoindre, n'hésitent pas ! Je vais bientôt m'y atteler avec une nette préférence pour ce modèle : une version châle avec des trous. A tester sur un échantillon pour voir !

Et puis pour vous donner des news d'une vieille amie ...

coquillages003

Photo prise à l'instant après un bon nettoyage du Grand Jardin....
et paf...
Coquillages 1 - Noé 0       nature

_______________________________________________

Pour jouer tout comme Théonie ...

1 – Le nom de ton groupe :
Cliquer http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le titre du premier article qui sort est le nom de ton groupe.

2 - Le nom de ton album :
cliquer sur http://www.quotationspage.com/random.php3
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.

3 - Le visuel de la pochette :
cliquer sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3è image, quelle qu’elle soit, est la pochette de ton album.

4 - Assembler les 3 éléments sans tricher !

5 - Poster la photo sur ton blog ou (et) sur Facebook (http://www.facebook.com/group.php?gid=41702757153&ref=mf)

Pour ma part...

3310641017_63274abae4

Bonnes mailles, chat
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je rêve devants ces merveilleux coquillages....commencés chez moi ....Et pas du tout FINIS!!!!!!!!
E
joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!!!!!
V
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire.Cette couverture est vraiment magnifique, le motif, les couleurs.
B
5 ans deja! Ca pousse vite ;) Il est trop mignon qui fait dodo avec sa couverture
L
Bon anniversaire Noé-bonne bouille !<br /> Coquillages en pleine action, elle est vraiment superbe !!!<br /> 49 petits poissons sont drôlement mignons, ça va être aussi beau que coquillages, c'est sûr !<br /> Et Laminaria... je me meurs de le voir fini et c'est décidé, cette année je le fais !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité