Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
6 octobre 2009

Joyeux Automne 2009

automne2009Ouf, que de choses depuis mon dernier post ! Suis revenue du Brésil, c'était waaaaahhh ! Pendant ce temps (ouaip ! mauvaise mère), les petiots ont fait leur rentrée, tranquillou et à l'aise. Heureux visiblement et en plus, l'année commence bien pour Théo (yes yes yes !...). Bref, pendant que je filais au Brésil, que les garçons se gominaient les cheveux pour leur première journée, la chambre des parents était à l'ordre du ... chantier total !  Pauvre zhomme resté avec les deux p'tits mecs, à se peindre le chantier tout seul.. En fait...

J'ai crisé, après 7 ans de nuits dans la chambre de nos anciens proprio (gentil couple de retraité aimant les grosses fleurs roses sur un papier vinyle indecollable ), on a arraché le papier, gratté les murs, refait les murs, posé le placo etc etc, tout ceci avec l'aide indispensable de mon popa sans lui on était vraiment mal partis ! Bref, terminé les grosses fleurs roses en vinyle, bonjour les tons Chocolat noir / Rêves de Cimes (bleu très pâle).. depuis je dors carrément mieux, on est CHEZ nous ! Yes ! eusa_4

Côté tricot, j'ai des p'tites choses à vous présenter.

Tout d'abord, Percy, tout blanc mousseux. Sa grille endroit/envers 100 % dentelle est un petit passage en solitaire mais une fois passé, c'est tout bon. Parce que je n'avais pas la grille suivante dans le rer, là sous mes mains, j'ai doublé la première grille ce qui donne un châle immense. Je n'avais pas encore de châle blanc, c'est fait. Il me faudrait un châle noir (pile-poil le moment de tricoter du noir !).. Affaire à suivre mais question dentelle je débute une petite-écharpe-cadeau à ma sauce.

percy

Percy - by Sanne - A Bit of Knit -

Ksh Cream (3 pelotes) - Aigu. 4

à très bientôt pour le reste
38895549

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ce que tu fait c' est tout magnifique.<br /> <br /> Canon(Francine
T
pour l avoir vu en vrai, il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ainsi que tous tes derniers travaux;)comme d hab;););) bravo encore gros bisous;)
B
C'est fou ce qu'un decor peut changer dans nos vie! Magnifique ton Percy tres delicat ;) Bon retour a la vie normale chez toi alors ;)
L
Tu devais même en faire des cauchemars de ces fleurs roses !!! ;O) <br /> Qu'il est beau ce Percy, purée !!! Une tuerie encore !
D
Ravie de te savoir de nouveau avec nous, alors pour cette reprise tu nous as réservé une belle surprise !<br /> Bravo pour ce magnifique châle immaculé !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité