Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
5 janvier 2010

Entre deux fêtes

Je suis en retard sur le temps mais ça n'est pas grave. Je suis encore entre Noël et Jour de l'An question tricot.. Tout plein de choses à vous raconter, à vous montrer mais déjà l'année 2010 m'enlace.. alors on va prendre le temps...

L'étole transformable qui se transforme...
Comme une seconde vie pour un mètre d'alpaga mêlé d'un fil de soie. L'étole transformable était très douce, très lumineuse, très doudou et pourtant je ne la portais jamais. Elle glissait sans cesse sur mes épaules et c'était plus une gène qu'autre chose.
Cela faisait un moment qu'elle me lorgnait du haut du panier à châles...
Finalement ça se détricote très bien, très facilement..
Et puis, entre deux fêtes, au milieu du méli-mélo familial, il ne m'en fallait pas plus pour succomber au mélange alpaga / soie (ksh Rowan)..
J'ai des copines de bureau mamans de petites choupettes. Qui sont à l'âge où l'on aime le rose, le bonbon, le sucré et le très féminin... Y'avait plus qu'à

Hum hum, ça pète un peu de rose tout ça 38060324


boleromitaines000
Modèles : La Droguerie
Laine : Alpaga La Droguerie + Ksh Rowan - aig. 3.5 et 4

Pour reposer l'iris de vos petits yeux, une teinte plus sombre pour tester le Waves of Leaves Shawl. Ici tricoté en alpaga Plassard et aig. 4. J'aime bien la bordure, le modèle n'est pas grand et il me chauffe constamment le cou.. Un p'tit régal que je me suis concocté pour ma nuit de Noël...


wavesofleaveshawl000

A suivre...

A toutes, tous, tous mes voeux d'une très bonne année 2010
Qu'elle chasse les mauvais souvenirs de 2009
Qu'elle se prépare en beauté pour 2011

(comme je suis en retard... des voeux plus travaillés arriveront un peu plus tard)
6ikqxg0j

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est joli ce châle, j'adore! Bonne année 2010!
N
Miam, c'est très joli!<br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2010!
S
Superbe ton châle noir !!!<br /> Belle année à toi aussi !
S
la transformation est magnifiquement réussie<br /> et ton châle sensationnelle<br /> bonne et heureuse année 2010
E
j'ai de la chance, ça ne me pique pas aux yeux cette couleur, j'ai l'habitude.. :) très joli carré magique! il me tarde de recevoir ma laine pour me faire le mien maintenant... <br /> <br /> le waves of leaves est superbe. merci de nous le faire connaître! <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité