Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
6 janvier 2010

et ça fait marrer Bob !

J'ai été très gâtée ! Rendez-vous compte, depuis son entrée à la maison, c'est une bagarre sans merci qui se joue dès que le moment s'y prête. Le lendemain de Noël, je me prépare au petit matin.. je dresse la bête sur la table, fait sa connaissance, au bout de 5 minutes, tout roule et je m'éclate avec mes pelotines trop mignonnes.

Quand une petite voix s'adresse à moi ... "Dis M'man tu me le prêtera après hein ? "...
La bête et moi on a fait connaissance environ 10 minutes chrono...


Même quand je me cache dans la chambre, Noé arrive à quémander son tour...


noel2009_000
(clic sur l'image)

et puis, comme c'est la mode en ce moment,
je ne saurai vous quitter un instant sans même vous le dire moi aussi

voeuxtricot2010

Merci de vos voeux à toutes reçus ici ou par mail,

Je vous espère sincèrement un 2010
. coloré
. tricoté
. dentelé
. crocheté
. argenté
. avec amour et
. santé
003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année!!<br /> Avec pleins de magnifiques echeveaux à mettre en pelotes :-))
C
Les jouets des grands sont toujours mieux!!!
E
serais-je la seule à ne pas en avoir un ??? père noel!!!!!!!!!!! tu m'as oubliéééééééééééééééééé<br /> bonne année!!!<br /> ;o)
M
Par contre, c'est moi qui rajeuni !!! je m'amuse comme une petite à chaque fois que j'utilise ces merveilleux appareils. Gros bisous et joyeux anniversaire ma belle
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité